Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ptitelolodie le fat mage owi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:17

Le soucis c'est qu'il a aucun respect pour ce qu'est une guilde, il est susceptible de se barrer n'importe quand, et ça franchement, c'est honteux... Bref je change mon +1 pour un avis neutre assez hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:25

Totalement d'accord avec ton dernier post Tank, pour ca que meme si le mec est gentil ( :noel: ), je suis assez oppose a son entree. Et un perso ne se resume pas a un kiki... Lui c'est un des plus gros floodeurs d'iva spe '' je raconte ma vie'' :hu:

Et light si il fallait mute tout les guildeux on s'en sortirait pas... ils ont qu'a faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Sangoten
Nicoguerre
Nicoguerre
Sangoten

Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2011

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:58

Alors j'ai plein de choses a dire , deja premiere chose je suis tres decu des reponses de certaines personnes qui jusqu'a maintenant pour moi etaient des gens tres proches , je tombe de tres haut la . Ensuite pour ce qui est des personnes que je connais pas et qui parlent de choses qu'elles ne connaissent pas car vis a vis de certain j'ai un passé commun avec certaines personnes ici que je connais depuis plus longtemp que vous donc quand vous ne savez pas de quoi vous parlez merci de vous abstenir . Ensuite pour ce qui est du sois disant flood sur mumble euh je suis désolé mais bon pendant les raid qu'on a fait avec vous Ulduar EDC ben je me suis tu pendant ces raid la donc bon la je vois vraiment pas . Ensuite Blackflower je sais pas si tu es faux-cul ou pas mais ca y ressemble fortement . Voila j'ai vider mon sac ca fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:30

Pour le coup du connard c'etait du second degre.

En tout cas moi je sais que tu es tres bavard et que tu t'emporte facilement (Ruffio ca te dit quelque chose? :noel: )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
skytow
Magicarpe
Magicarpe
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2010

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:44

-1
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:56

Skytow, ça fait 20 jours que tu t'est pas co, tu ose donné ton avis ? non mais lol ...
Revenir en haut Aller en bas
era
Magicarpe
Magicarpe
era

Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Angers

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:07

Pour moi sa sera un +1 mais pas un grand +1 un mec qui est stuff et qui dps parcqu'on en a besoin mais pas de gaitter de coeur que je le donne !!! s'il n'en tenant qu'as mon avis tu deviendrais un deadly boss
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:38

Lolo, c'était du second degré en effet, pour "tenter" de détendre l'ambiance...
Passons, désolé si tu l'as mal pris.

Citation :

pourquoi il poste s'il est parti pour éviter de pourrir l'ambiance ?
Zey est toujours là et ça ne changera pas, alors pourquoi revenir et risquer de détruire ce que tu sembles avoir voulu préserver ?

C'est assez amusant tout ça, surtout quand on ne connait pas les antécédents...
Pourquoi lolo devrait se plier sous l'amertume présente entre Zey et lui et ainsi ne pas pouvoir rejoindre tous ses amis...

Poster une candidature dans une guilde où on ne peux pas piffrer la GM, c'est con, très con même. Et lolo n'est pas con (euh... :noel:) Cela prouve qu'il est conscient de ce qu'il fait et il sait donc qu'il devra s'effacer auprès de Zey.
Et il n'est pas le seul à devoir faire des efforts, le statut de GM vient après celui de l'humain. (Dieu que c'est beau, j'dirais même que c'est philosophique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:47

sous ses paroles philosophiques qui précèdes,je plussois mon plussin(+1)
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:29

CACAPHILOSOPHE § :D
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:41

Ola que de choix -1 ou +1 bon aprés je le connaissais sous excidium fin vite fait il ma pas parus trop casse couille fin par raport a moi c'est un ange mais bon mais si c'est pour se barrer au bout de 2semaine pck patatipata sa vos pas la pein mais je serais pas contre pour faire du 25 alors je suis NEUTRE si tu me fait un reponce convenable d'ici quelques jours je sais que tu est partie jusqu'a jeudi ben je te laisse 3jour aprés jeudi et si pas de reponce je -1 sur ce bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:02

on mes des ultimatome maintenant mdr
Prenez les qualités et les défauts , pesez leurs poids , jugez.
-Mauvaise entente avec un joueur(je considère la Gm comme un joueur normale en terme d'entente)
=>réparable voir évitable(on le fout dans un autre roster et on en parle plus)
-Floodeurmumbleman
=>un mute et op
-Risque de /gquit
=>au pire il G/quit et alors?C'est lui qui aura perdu pas nous.
-Connait beaucoup de monde dans la guilde
=>point positif
-N'est pas un boulet pour le raid
-Connait plus ou moins les strat importante
-On est pas en surplus de mage feu
-Possède un bon stuff
=>il sera donc paré pour les ICC et les ICC25(oui car il y a des membre à 4k7 de GS qui sont recruter et je les vois mal à ICC25)
facultatif: -Il est assez agé(je compte sa comme un point positif car c'est souvent le critère de réputation d'une guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:32

Hey non mais on va arrêter de parler sur mon cul là ? Y'a eu des moments de mésentente entre lui et moi, ok, mais oh j'reste pas sur ça avec un mec comme lui. J'ai pas parlé de ça dans ma réponse, mais du fait qu'il soit parti deux fois de la guilde. ( Allez donc voir la rep' à Malarias, que j'peux pas blairer, vous verrez la différence. ) Donc, now, vous apprenez à lire et vous arrêtez de baver merci. Je refuse son entrée parce qu'il a déjà leave deux fois la guilde, je cherche pas plus loin sinon on en prendrais beaucoup d'autres qui ont déjà leave. Bref, j'dois aller manger, si vous avez un truc à dire allez y j'suis d'humeur à répondre à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Legretta

Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Arène de Nagrand

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:38

bon ap :X
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:19

Comment ça on parle sur ton cul ? o_O c'est possible ? Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 104781
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:11

Joue pas a sa phi phi
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:56

Je joue pas, j'ai déja gagner :noel: :D
Revenir en haut Aller en bas
sensyss
Tifou
Tifou
sensyss

Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2011

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:49

"une bonne ambiance et pas de prises de tete" ===> Tu oublies !!! (Je plaisante bien sur)



Le stuff est relativement bon, la personne derrière le PC à l'air intéressante (Es-tu un homme ou une femme ? Un homme = +1, une femme = +999999999)
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:55

ce sera +1 alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:22

pour le moment c'est quand mm plutôt positif, aprés je ss étonné que vu les raids qui se sont bien passé vous soyez pas plus emballé
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:21

Enfait je mets plussun pck j'adorais le faire rager quand il needais tete mage sur ony je lui lin kais tout le journer mouhahaha need le faire rager plizz zeyro accepe le ^^ kinkoolol

CALU les keupin
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 2:18

J'ai changé mon +1 pour qu'il réagisse un peu, la défense se faisait molle, je l'aime beaucoup et je pense que c'est un bon membre. Pour la mésentente c'est bidon vous auriez dû écouter la GM elle a toujours raison !!
J'pense pas qu'il va se barrer d'ici deux semaines, même ça je digère très mal la dernière fois, j'ai pas envie de le laisser sur le coté =(
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Nicoguerre
Nicoguerre
Sangoten

Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2011

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:47

bon je suis rentrer aujourd'hui oui petit contre temps , bon ben merci onink , blackflower , tankasm et les autres et bien entendu si je rentre de nouveau dans la guilde ca sera pas pour me barrer 2 semaines plus tard cela va se soie . Ensuite pour ce qui est de l'ambiance je suis pas la du tout pour foutre la merde ou autre je pense quand meme que vous en etes conscient , je ne suis pas la pour me prendre la tete avec qui que ce soit loin de la bien au contraire , je suis la pour jouer , deconner avec les gens et m'amuser avant tout .

ps : tankasm je te aime :;p:
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 15:07

facil ce ptit coup de fayotage mais il appréciera cette flagornerie
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 15:20

Perso, j'attends toujours les biftons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Contenu sponsorisé




Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ptitelolodie le fat mage owi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ptitelolodie mage
» Shaskia* Mage* Arcane*
» sensYss - Mage Feu
» Steyck, Mage spé Feu.
» Laeya, mage arcane .
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit