Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Picouse - Voleuse - Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Picouze
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Picouze

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyLun 15 Aoû - 16:52

Bonjour à tous,

je me présente tout d'abord dans la vraie vie, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, j'ai eu mon bac S cette année et j'entre en faculté de médecine mi-septembre. Mes conditions de jeux sont correctes, je travaille (en job d'été) dans une banque de 9h à 18h, je suis dispo de 18h à minuit tous les soirs de la semaine. Je me suis acheté un pc portable le mois dernier, je peux donc jouer quand je veux. Je ne suis malheureusement ( et heureusement ! ) pas brune à forte poitrine :p , mais brun.

Je vais ensuite me présenter dans le jeu. Comme vous avez pu le deviner, mon personnage est donc une voleuse, humaine, spé combat ( template 20/51/0 ), ce template est assez commun pour les voleurs. Je l'ai trouvé suite à divers recherches sur le net. Viens la partie délicate, mon stuff est pour l'instant assez léger ( T7 + 2 pièces 232 : jambières et arbalètes FDS ). Je sais, ça paraît franchement léger mais je compte farmer des héros dès que possible pour pouvoir participer aux raid HL à vos côtés. Je sais très bien que je ne vais pas faire ICC avec 4k5 GS, ne vous inquiétez pas ^^.

Le gemmage je me renseignerais mais je pense partir sur des 20agi. Les enchantements, ça va être du classique, arcanum lame d'ébène, épaule aux pics foudroyés ( j'ai plus le nom en tête, près de brunildar ), torse 10 caracs, brassards PA , main agi , boucle de ceintures , jambes TDC.. Je n'ai actuellement pas de métier, je pense partir sur dépeceur TDC puis couturier TDC.

Je n'ai pas de reroll, sur ce serveur. Je suis à 6h de played sur ce personnage mais sur un autre serveur j'ai 80 jours. Je vais détailler mon expérience pve sous wotlk. Contrairement à la plupart des gens qui allopass, j'ai une grande expérience. Sur le serveur privé d'où je viens ( Eternity), j'ai fait naxx 10/25 en entier ( même la danse sisi), sartharion dans tous ses modes, malygos 10/25, ulduar 10/10HM/25/25HM ( en entier sauf Yog saron et Algalon, pas dispo sur le serveur ), et dernièrement j'ai fait edc 10/10H(0wype)/25/25H(2 wype). Je sais parfaitement jouer Prêtre sacré, Druide félin et dans une moindre mesure paladin heal. J'ai créé ma voleuse et après m'être bien renseigné et entrainé sur les mannequins, héros et raid. Je maîtrise le cycle. Il est pas très difficile. Je tourne dans les 3k5-4k dps, ça montera avec le stuff.

J'attends de cette guilde me faire découvrir le jeu sous un autre angle, au lieu d'être celui qui explique les stratégies, j'ai envie de découvrir des boss qui n'étaient pas disponibles sur mon autre serveur, me faire de nouvelles relations. Raider dans la bonne humeur tout en ayant quand même du sérieux. J'espère que votre guilde me permettra de faire des instances héroïques, m'acceptera dans quelques raids adéquats à mon stuff et que je prenne du plaisir à jouer tout simplement.

Je pense apporter à la guilde ma petite expérience du jeu, du moins pour ce que je connais ( tout sauf ICC en fait ^^ ). De plus, je ne crois pas avoir vu de voleur chez vous, je pense apporter ce plus assez sympathique ^^.
- Possèdes-tu Ts3 ou mumble ainsi qu'un micro ? Je possède TS3 et mumble et un micro ( que je ne peux pas utiliser trop ce mois ci, l'appart' étant petit, j'ai pas envie de gêner ma famille.

Ah, j'oubliais :
Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter.

En espérant que mon investissement dans cette candidature portera ces fruits,
Picouse
Revenir en haut Aller en bas
Kreizer
Magicarpe
Magicarpe
Kreizer

Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyLun 15 Aoû - 17:51

Salut à toi,

Alors déjà la candid est pas non plus super top, niveau stuff c'est trop léger.
Tu compte gemmé agi en spé combat ? :s ce gemmage est pas du tout optimisé, gemmé Arpen est le meilleur gemmage possible en spé combat.
Ensuite il y a bien des fufu dans la guilde ^^ ( très peu je te l'accorde)

Avis négatif malgré que tu a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Picouze
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Picouze

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyLun 15 Aoû - 17:55

Effectivement pour le gemmage, comme je l'ai précisé, je comptais me renseigner. J'écoute toujours les conseils. Je gemmerais donc arpen.

Et pour le stuff, je peux pas faire beaucoup mieux en 6h. Et vu comment c'est simple de farmer les triomphes en héro. Ce n'est qu'une question de temps.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kreizer
Magicarpe
Magicarpe
Kreizer

Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyLun 15 Aoû - 18:20

Mais il y a aussi un autre problème, nous avons aussi beaucoup de CaC, donc si nous devons recrutez un CaC, ils nous en fraudaient un très gros, ce qui n'ai pas ton cas. Maintenant j'attend l'avis d'autres personne.
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyLun 15 Aoû - 18:38

Alors, je me permet d'intervenir, justement, on commence a manqués de cac, 2 place dk se sont libérés et on a bien qu'un seul véritable fufu et c'es toi §
Revenir en haut Aller en bas
sensyss
Tifou
Tifou
sensyss

Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2011

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyLun 15 Aoû - 23:13

Azerdus est un fat fufu mais trop souvent absent, alors, pourquoi pas...

+1 pour test jusqu'au moment ou ton stuff sera assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyMar 16 Aoû - 2:10

mouais je pense qu'on peut t'aider à te stuff tu me semble sympathique, après j'aimerais l'avis de zey elle est plus intuitive que moi la dessus.
A part le grand maitre voleur Kreizer, nous n'avons pas vraiment d'autre fufu donc de ce côté là pourquoi pas.
Pour finir ton stuff est assez léger pour le moment mais si tu farm activement ce sera vite réglé, il te manquera une guilde pour faire les raids nécessaire pour compléter ton stuff.

je dirais pourquoi pas.

Une petite question comment as tu connu notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyMar 16 Aoû - 9:44

Citation :

je dirais pourquoi pas.

Rien d'autre à dire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyMar 16 Aoû - 10:59

Bonjour,

personnellement, je trouve que cette candidature est plutôt bonne. Agréable à lire, sans fautes ( il me semble, c'est pas ce sur quoi je me concentrais ), plutôt personnelle vu les phrases construites et les explications détaillées. Même s'il n'en dit pas énormément sur la personne qu'il est irl, on sent quand même que derrière le pc se trouve quelqu'un de posé et réfléchis.
Le stuff est un peu léger, mais moi-même je serais prête à t'aider s'il te faut héro et que je suis dispo. J'aurais envie de l'accepter, il est vrai qu'à part Kreizer nous n'avons pas de fufu présent.. Il pourra d'ailleurs te donner de très bons conseils sur ta classe, si tu en demande.

Ca sera un poussinage pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyMar 16 Aoû - 13:40

Je poussine aussi, le mec à pas l'air nobrain, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Picouze
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Picouze

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyMar 16 Aoû - 17:01

Merci pour les avis positifs ^^. Pour répondre à Sheepioux, c'est le hasard qui m'a fait découvrir votre guilde. Je errais dans Dalaran à la recherche d'une guilde. J'inspectais deux trois personnes. Et devant la banque allianceuse, je suis tombé sur Ptitelolodie. Je lui ai demandé de me faire un petit topo du serveur, des guildes pve HL du serveur. Après quelques minutes, je lui ai demandé votre adresse forum. Et me voilà ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyMar 16 Aoû - 17:05

La leçon : On doit l'apéro a Ptitelolo.
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoz
Loveuse
Loveuse
Oxmoz

Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyMar 16 Aoû - 18:05

Bon, JAVOUUUUUUUUUUUU, j'ai pas lu en entier.

Mais comme la dit Tankasm, sa a pas l'air d'un Nobrain, et y'a pas mass rogue dans la guilde.

Je poussine :)
Revenir en haut Aller en bas
Picouze
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Picouze

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyMar 16 Aoû - 20:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyMar 16 Aoû - 20:53

1) Je trouve cette candidature pas mal, donc +1 pour le test.
2) En irl, la médecine tu veux l orienter dans quelle filière et d'ou vient-tu???? Parce que je cherche un médecin sportif actuellement du coté de Toulouse.... peut etre qu avec un peu d expérience sa passerai, d'ici 2ou3ans... Enfin bon sa tout le monde sans fou ^^ !
3) Pouvez vous me dire quels sont les dk qui sont partis durant mes vacances??
Cordialement,
Mitsury
Revenir en haut Aller en bas
era
Magicarpe
Magicarpe
era

Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Angers

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyMar 16 Aoû - 21:35

Je serais la tache d'encre dans cette ocean de +1 !!!!

en effet pour moi ce n'est pas positif ! je suis entierement OK avec vous il a l'air vraiment sympa etc mais écouter j'ai des visions de PvE HL et on ne peu pas dire que ce genre de stuff est acceptable en 25 ok il a le niveau sartha GG dans ce cas prenons Ellewen sur icc 25 !!!! non serieusement j'ai rien contre lui mis a part son stuff polur moi il faut qu'il revienne dans quelque temp quand il sera plus apte !

De plus il faut etre cohérent certain de nous font la fine bouche pour des mecs stuff qui postulent mais ici sur un unstuff vous accepter !ALLO! moi sa me va pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyMar 16 Aoû - 23:30

Je suis d accord a ce niveau le stuff est très limite, oui mais voila il a l air d avoir une bonne expérience Et on peut l aider a se stuffer rapidement,(j ai un perso a stuff aussi ^^)
Donc ce n'est pas vraiment un problème pour ma part... ça nous occupera en attendant le repas :)
Ce que je comprend aussi c est que t en que le full T9 il pourra venir dans de bon raid... a savoir T9=100/150 emblèmes environ c est assez rapide, je pense. Entre 3 et 6/héro...
On a surtout oublier de précisé que Kreizer a une spé Wype :p (dsl il fallait que je le dise U-U)
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyMer 17 Aoû - 8:16

mitsury : Anébo et lastnough ont quittés la guilde, on t'expliquera certainement pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Debonheur
Magicarpe
Magicarpe
Debonheur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2011

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyMer 17 Aoû - 9:29

Merci de t'intéresser à notre guilde qui comporte au moins 2 voleurs déjà.
Moi ma crainte tient surtout à ta disponibilité à la rentrée.
En effet la fac de médecine en première année...c'est boulot et rien d'autre. :sorry:
Mon avis est donc réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyMer 17 Aoû - 12:13

Era, je te répondrais que le stuff ne fait pas tout. On est tous d'accord sur le fait qu'on préfère prendre un gars comme Picouze qui a l'air très bien, plutôt qu'un superpgmoverstuff qui sera le roi des cons ou totalement renfermé dans son coin. La Lilium, c'est avant tout une guilde où la bonne ambiance doit régner ( même si je l'accorde, c'est pas toujours le cas.. ) et où on privilégie la personne au tas de pixel qu'il contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoz
Loveuse
Loveuse
Oxmoz

Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyMer 17 Aoû - 14:34

Zeyro a écrit:
Era, je te répondrais que le stuff ne fait pas tout. On est tous d'accord sur le fait qu'on préfère prendre un gars comme Picouze qui a l'air très bien, plutôt qu'un superpgmoverstuff qui sera le roi des cons ou totalement renfermé dans son coin. La Lilium, c'est avant tout une guilde où la bonne ambiance doit régner ( même si je l'accorde, c'est pas toujours le cas.. ) et où on privilégie la personne au tas de pixel qu'il contrôle.


Cest exactement ce que j'ai dis sur Mumble hier. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyMer 17 Aoû - 15:58

+1 en test. (Oui j'ai la femme d'argumenter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyMer 17 Aoû - 16:01

Onink a écrit:
+1 en test. (Oui j'ai la femme d'argumenter)

PALGIAT §§§§§§ j'ai fait pareil !! Picouse - Voleuse - Combat 135745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyMer 17 Aoû - 16:24

d'façon des mecs overstuff qui postent chez nous yen a pas des masses...
préfère aller chez BO ou esprit vla l'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat EmptyMer 17 Aoû - 16:28

j'préfère un mec qui n'as pas un stuff bandant mais qui sait imiter gaël et bapt plutot qu'un mec overstuff mais qui imite plastic bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Contenu sponsorisé




Picouse - Voleuse - Combat Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Picouse - Voleuse - Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement Beauti voleuse :D
» Voleuse Estro, Kyradescence.
» condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit