Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Picouse - Voleuse - Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Picouze
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Picouze

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011

Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:42

Onink a écrit:
+1 en test. (Oui j'ai la femme d'argumenter)

C'est qui la femme d'argumenter ? Elle est belle j'espère :smile:

Pour mes dispo, je ne sais pas encore si je vais m'investir à fond dans la fac. Je suis pas super motivé. Disons qu'au pire des cas je serai dispo 2 soirs par semaine. J'habite sur Paris pour la question qui m'étais posé ^^, pour la filière je pense me pencher sur kinésithérapeute. Je passerai un concours en février pour une école privé de kiné (un truc à part de la fac ). Après, je vais faire un concours kiné en plus du concours médecine à la fac en fin d'année. Mais la filière médecine pur et dur ne m'intéresse pas vraiment. Je laisse le temps au temps.

Pour mes discussions à propos de mon stuff, j'ai déjà 5 pièces 232 en même pas deux jours de jeu, je pense en une-deux semaines j'aurai un stuff correct. Comme je l'ai déjà dit, c'est bien beau d'avoir du stuff mais encore faut-il savoir s'en servir correctement. Par exemple, dimanche soir à edc10nm, j'ai fini 3eme au dps (presque 2eme ) avec presque 4k dps mais j'étais en T7 alors que y avait des gars en 264.

Comme j'ai tenté d'expliquer hier soir, pour moi une guilde, c'est une création de lien, une formation des membres, une reconnaissance mutuelle en cas d'entraide et toutes ces choses permet de créer une fidélité des nouveaux membres. Alors oui cela passe par la case stuff avant de pouvoir participer à l'intégralité des activités inguild. Mais je préfère être dans une guilde du début de mon perso et rester fidèle plusieurs mois plutôt que d'aller dans une guilde moins intéressante pour pouvoir héro aléa, puis les remercier de m'avoir stuff et d'aller raid avec vous. Je trouve ça limite.

Voili voilou.
Picouze
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Nicoguerre
Nicoguerre
Sangoten

Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2011

Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:54

bon je sais pas si je peux donner mon avis :noel: mais bon vu que c'est moi qui l'a envoyer poster ben je suis pour donc je poussine :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Debonheur
Magicarpe
Magicarpe
Debonheur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2011

Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:07

Bon ben puisque t'es pas motivé par les études +1. (pff quelle époque. Zêtes tous pareils !!)
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:34

Mdr Papi :p

Bon, trêve de blabla ! Candidature acceptée


Bienvenue chez Lilium aurea !!



/w un offi pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Etoron
Phalus
Phalus
Etoron

Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2011

Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:44

era a écrit:
Je serais la tache d'encre dans cette ocean de +1 !!!!

Ca j'aime !

Onink a écrit:
+1 en test. (Oui j'ai la femme d'argumenter)

Heu, non non, cette femme la est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:46

Tu mettrais un -1 ? =o

( Go lire tes mp )
Revenir en haut Aller en bas
Etoron
Phalus
Phalus
Etoron

Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2011

Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:48

Non je n'en mettrais pas vu que je vous fais confiance et que je ne l'avais pas encore vue.. je n'ai d'ailleurs rien lu mais tu sais que les -1 m'attirent x)

Sinon, Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:53

Owi je sais :D Si t'as le courage de lire sa candid', dis moi ce que t'en pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoz
Loveuse
Loveuse
Oxmoz

Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:04

Guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:59

C'est lock trop tôt je voulais encore dire des trucs ='(
De 1 que même si son stuff est faible, 4k c'est pas trop mal, j'en connais beaaaucoup IG qui se traine a 4k avec du 264, donc les fines bouches merci...
De 2, t'as l'air super simpa mais y'a un truc qui me gêne en lisant entre les lignes, j'espère que t'es pas le genre de mec moralisateur qui croit pouvoir tout apprendre aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picouse - Voleuse - Combat   Picouse - Voleuse - Combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Picouse - Voleuse - Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement Beauti voleuse :D
» Voleuse Estro, Kyradescence.
» condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com