Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jyuu
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Jyuu

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2011

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) EmptyMer 14 Sep - 18:22

Salut à tous =D

Bon pour ma part je m’appelle Tristan (je suis un mec >_<, je sais mon perso est féminin xD) , j'ai 20 ans et je suis en fac de sport .... (je sais c'est pas glorieux -_-). Du coup je suis dispo Surtout les soirs mais pas tous... comme le lundi ou je fini a 20h donc pas le temps de revenir sur wow ^^'. le mardi aussi je pense... Du coup je sais pas si vous allez me prendre a cause de la phrase: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter" Sinan les autres jours si je fait pas de fiesta (qui arrive rarement pour le moment) je serais dispo =D. Mes gouts et mes couleurs sont: le turquoise / les mangas / les gros seins / le poulet / le rock (blink, Linkin park...) et les gros seins =D ( taille moyenne aussi font l'affaire vous inquiétez pas ! je suis ouvert a tous ! Ou presque...)

Dans le jeu mon perso est Jyuubei, une chamy draeneie (Le must) Elem et/ou Heal je suis full 232 en elem sauf ceinture, et presque pareille en heal. .----->La preuve en image =D. <------
Je fais a peu pres 3k8 de dps en instance et 4k3 4k5 en raid

Je n'ai presque rien en gemmage ou enchantement car c'est mon seul perso et il n'est ni joa ni enchant ^^' j'attendais d'avoir une guilde qui puisse me les faire avec un prix plus bas que l'HV ou le world a 500 po la gemme -_-. ne vous inquiétez pas si il le faut je payerais =D mais je prefere mieux que sa serve a la guilde qu'au kikoo qui passe dans le world...
Sinan je suis Depeuceur(450) et TDC(235) que je compte monter.. Cuisine (450) / peche(410)
Mon /payed est d'environ 8 jours et mes dispo ont été dis plus haut.
Niveaux éxperience , je viens du serveurs Odyssée qui avais un PVE correct (niveau script) mais n'allais pas plus loin que salle des reflets et Edc xD donc je connais tout sauf ICC.

Je n'ai pas eu d'autres guilde car j'ai monter mon perso pour etre avec aspros (matt pote IRL) et linchiaoru.

Ce que je pourrais apporter a la guilde ? Mmmhhh... difficile ^^' un Joueur en plus ?! Pis aussi une bonne ambiance tourné vers la déconnade (C'EST UN JEU !!! xD )des blagues vaseuses... je sais pas si j'ai plus a donner ^^' a part mes smileys. Et je possede Ts3 et mumble.. donc je pourrais aussi délirer en direct >=D

Désolé pour l'orthographe pour les Fanatique du vrais francais ^^...

Merci a vous de m'avoir au moins lu =D

Que rajouter de plus... Un ptit mot ? ----> Chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) EmptyMer 14 Sep - 18:43

Ce qui me plait :- Les blagues vaseuse §

- m'as l'air sympas.

- Un chamelem ferais pas de mal

- il aime le rock.



Ce qui ne me plait pas: - Il parle le FRANCAIS ( Frankais )

- Le stuff est naze ...

- La candid' est pas non plus énorme :/



Encore un pote à Aspros x) J'reste neutre sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Etoron
Phalus
Phalus
Etoron

Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2011

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) EmptyMer 14 Sep - 18:47

Le point positif? La lecture de la charte..

Je vais pas citer les négatifs... On va éviter.
Déja que mon futur -1, ou avis neutre négatif pour éviter de dire que j'aime personne ! :noel:

Le soucis? On est devenu une guilde PvE HL.. Du stuff 232.. Voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) EmptyMer 14 Sep - 18:57

Salut jyuubei! bon pour ce qui est des spé il y a quelques erreurs :

en elem tu peut virer totems renforcés pour mettre précision élémentaire si tu n'est pas capé touché (ce qui n'a pas l'air d'être le cas)
réverbération te sert à rien en pve tu peut le virer pour mettre les points en allonge élémentaire, et coeur du cyclone

en heal :
tu peut virer armes élémentaire pour 40 de bs tu peut t'en passer
force des flots est useless
ces trois points tu peut les placer en soins focaliser qui est indispensable pour faire du edc et du icc

après hum c'est sympas de jouer avec ses potes en plus t'as l'air marrant, soit, mais ce serait VRAIMENT bien d'être enchanter et gemmer tu va gagner un paquet de puissance.

T'as candid est pas terrible, pas aérée
et je t'arrête tout de suite nous, nous souhaitont faire du pve hl nous ne jouons plus, nous sommes passé du coté de la non-vie!


Dernière édition par Sheepioux le Mer 14 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
era
Magicarpe
Magicarpe
era

Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Angers

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) EmptyMer 14 Sep - 19:24

Pour moi se sera un -1 je pense également que nous sommes passer a un stade superieur au 232 ... il a l'air sympa mais perso je ne voit pas la guilde comme optimisatrice d'unstuff si tu veut rentrer tu postule apres etre opti et pas avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jyuu
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Jyuu

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2011

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) EmptyMer 14 Sep - 19:56

Je pensais juste me stuff rapide et vous aidez apres ^^' c tout ... Mais bon... tant pis j'irais autre part. Du coup apres si je suis bien je serais pas sur de revenir .... Dommage Aspros.... Mais du coup si je suis pas avec toi ou Linlin je suis plus sur de jouer a wow -_- ....
Et franchementr j'espere pour toi que tu rigole quand tu te dis etre no-life ^^' Ca serais dommage que tu loupe ta vrai vie.

je repasserais PEUT ETRE poster une dandid plus tard en plus stuf... Reste a voir.

Sinan merci a vous et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) EmptyMer 14 Sep - 20:55

Ouai, si tu repost' avec un stuff un peu plus alléchant, je dit pas non, t'as l'air d'être cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) EmptyMer 14 Sep - 21:20

Comme il a été dit plus haut, la candid' bien qu'un eu courte laisse bien transparaitre le geek (qui fait du sport ? OMGWTFBBQ) qui es derrière son perso.

Mais étant donné du stuff malheureusement trop bas je suis obligé de mettre -1
Reviends nous voir un peu plus tard et je serais heureux de t'accueillir (oopa ?:noel:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) EmptyMer 14 Sep - 21:33

C'est même pas une question de stuff, je suis pas du tout emballé. Candid' bâclée, pauvre en contenu, pas d'optimisation (c'est la moindre des choses à faire quand on poste), pas de motivation, orthographe faible...
Bref, tout a déjà dit plus haut, et en plus tu abandonnes rapidement (après deux ou trois -1 seulement), ce qui démontre que tu as posté sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) EmptyJeu 15 Sep - 15:41

Oula, je reviens à peine et je recommence à taunt...

"Je pensais juste me stuff rapide"

LOL. Je ne vais pas m'aventurer sur le terrain de la remarque désobligeante tout de suite... (Je ne suis pourtant pas un adepte du "lol", mais là, il a sa place...)

"et vous aidez apres ^^'"

Ah bah, c'est sympa d'aider, après un fois full stuff sur notre dos (mince, je m'y suis aventuré.).

"c tout ... Mais bon... tant pis j'irais autre part. Du coup apres si je suis bien je serais pas sur de revenir .... Dommage Aspros.... Mais du coup si je suis pas avec toi ou Linlin je suis plus sur de jouer a wow -_- ...."

Je crois avoir sorti un mouchoir à ce passage... j'aime aussi le "je serais pas sur de revenir".

"Et franchementr j'espere pour toi que tu rigole quand tu te dis etre no-life ^^' Ca serais dommage que tu loupe ta vrai vie."

La guilde est composée éssentiellement de nolife geek hikikomori à tendance (plus ou moins marqué selon certains) pédobear. Un soucis avec cela?


"Je repasserais PEUT ETRE poster une dandid plus tard en plus stuf... Reste a voir.

"Peut être" en majuscule, encore une fois LOL. Bah écoute, te forces pas non plus. Si reposter chez nous te dérange, faut le dire..


Mince, je pense être devenue un loladdict.
Revenir en haut Aller en bas
Jyuu
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Jyuu

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2011

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) EmptyJeu 15 Sep - 16:09

Je sais pas si tu me critique.. mais jusque là je n'ai pas été désobligent alors je te demanderais de ne pas l'etre non plus...

Et je suis pas du type a me stuff dans une guilde et l'abandonner une fois que j'ai mon stuff... Et onink , j'abandonne pas rapidement ! Mais je savais que je n'avais pas bcp de chance d'etre pris car l'un de vos membre que mon stuff etais trop faible... Et en plus j'ai 3 -1 Dès le début. En générale ce sont les 1er qui décident de si la personne et prise ou pas. Le reste qui répond se réfère souvent aux 1er votes qui ont répondu. Du coup je savais déjà ce qu'il allais m'arriver.

Pour ce qui est de la candid, tu ne peux pas juger quelqu'un sur ce qu'il écrit. je suis vraiment nul en francais et quand j'écris une candid aucune idée me viens. On ne peut pas tous etre des pros de la littérature...

Et reposter chez vous me dérange pas c juste que si je trouve une guilde sympa j'y resterais surement... Tu est bien rester dans celle ci toi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) EmptyJeu 15 Sep - 16:15

Si tu sais pas faire de candid', nous on n'y peut rien... Cette candidature est pour nous le seul moyen de te "juger", donc si tu n'y arrive pas, c'est embêtant.

Et ta dernière phrase est tout à fait logique, personne ne t'oblige à reposter chez nous plus tard. :;p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
lolow
Tifou
Tifou
lolow

Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2011

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) EmptyJeu 15 Sep - 16:23

J'ai pas vu le stuff mais 4k5 en raid c'est juste très insuffisant :D
Bonne chance pour te stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) EmptyJeu 15 Sep - 16:48

Je ne te critique pas en tant que personne. Je critique seulement ton méssage et la façon dont tu tournes tes phrases.

Si j'ai pu te paraître désobligeant, je te prie de m'excuser.

"Et je suis pas du type a me stuff dans une guilde et l'abandonner une fois que j'ai mon stuff... "

La phrase ci-dessus est étrange. Dans l'immédiat, tu n'as que peu de possibillité. Avec un stuff 232, non gemmé, ni enchanté, je ne pense pas que tu seras pris.

Du coups, si tu souhaites avoir un minimum de stuff de meilleurs qualités, tu seras un peu obligé de partir en raid avec une guilde (sauf si tu le fais en pick up...). Et le jour où tu seras mieux "équipé" pour participer à nos raids, Tu "casseras" toi même cette engagement.


"Pour ce qui est de la candid, tu ne peux pas juger quelqu'un sur ce qu'il écrit."

Alors je ne juge pas. Je ne fais que des remarques plus ou moins pertinentes selon tes propres propos.


"je suis vraiment nul en francais et quand j'écris une candid aucune idée me viens. On ne peut pas tous etre des pros de la littérature..."

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour cela qu'il y a des "aides":
- Un questionnaire qui est la base de notre recrutement.
- Les autres candidatures (accéptée ou non).

Tout cela donne un aperçu de nos attentes.

"Et reposter chez vous me dérange pas c juste que si je trouve une guilde sympa j'y resterais surement... Tu est bien rester dans celle ci toi nan ?"

J'ai pas mal voyagé, je ne compte plus les guildes... Je ne suis qu' un petit nouveau ici. Et personne ne sait de quoi demain sera fait... Tant ma zeyro est là, je reste ;)

Cordialement.


Dernière édition par Fearlessly le Jeu 15 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyuu
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Jyuu

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2011

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) EmptyJeu 15 Sep - 18:08

; )

Juste j'ai pas compris cette phrase xD : "Et le jour où tu seras mieux "équipé" pour participer, Tu "casseras" toi même cette engagement. "

Et merci lolow ^^ Sinan j'ai le meme stuff mais je suis monter a 5k dps xD. Va comprendre....

Sinan merci a tous d'avoir répondu a mon post mais je vais pas continuer a flooder votre fofo >_<

Alors bons raids et jeu a vous ^^ et a la prochaine ; )

Edit: Pour vous xD --> Lilium

Revenir en haut Aller en bas
Nayrand-Mardaam
Nicoguerre
Nicoguerre
Nayrand-Mardaam

Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Occupé dans la cave.

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) EmptyJeu 15 Sep - 19:54

Tricheur, comme si tu pouvais nous avoir avec un simple opening, même si il est dans mon top 10. :ange:
Dommage pour le stuff et, le taunt (des 2 cotés Evil or Very Mad ), sinon ça aurais été un +1 à cœur joie pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) EmptyJeu 15 Sep - 20:02

"Et le jour où tu seras mieux "équipé" pour participer à nos raids, Tu "casseras" toi même cette engagement."

En effet, si j'oublie des mots, personne ne peut comprendre le sens de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) EmptyVen 16 Sep - 9:03

Jyuu a écrit:
Et en plus j'ai 3 -1 Dès le début. En générale ce sont les 1er qui décident de si la personne et prise ou pas. Le reste qui répond se réfère souvent aux 1er votes qui ont répondu. Du coup je savais déjà ce qu'il allais m'arriver.

Heu.. Là je dis non, pas forcément.

M'enfin bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) EmptyVen 16 Sep - 11:57

sachant que moi j'étais neutre et c'est juste un petit pb de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)   Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candid jyuubei (cham Elem/Heal)..... (tank en 3eme spé xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Painchan - elem/heal pour depanne
» Kahura-Druidesse heal / tank
» Dk tank t9 fan WOLK
» Lightsacred Paladin Tank/Heal
» Candidature War tank
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit