Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lightsacred Paladin Tank/Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightsacred
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Lightsacred

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2011

Lightsacred Paladin Tank/Heal Empty
MessageSujet: Lightsacred Paladin Tank/Heal   Lightsacred Paladin Tank/Heal EmptySam 29 Oct - 23:14

Partie IRL :



Mes salutations à la Guilde Lilium Aurea, je me prénomme Ludovic, cela fait 16 ans que je suis sur Terre avec ma bonne humeur et je suis actuellement en 2ème années de ferronnerie.
Je suis aussi Pompier volontaire et Rubgyman (8 ans de carrière) mais j'ai du temps pour un de mes loisirs comme World of Wacraft.
J'ai des conditions plutôt convenable, ce qui me permet de pouvoir joué en toute tranquillité.
Je suis aussi une personne avec une grande patience malgré mon fort caractère !
Sinon je suis d'origine Corse et Marseillaise, ce qui fait mon caractère unique et actuellement j'habite dans une magnifique ville , Marseille !
En ce qui concerne ma connexion cela me donne 40/50 MS et pour mon PS 30/40 IPS.
J'aurais tellement de choses à écrire sur moi que je préfère m'arrêter là, passons à la Partie INGAME.


Partie INGAME :

(Pour le moment je suis encore du côté Hordeux, mais si vous souhaitez me testé je fait mon transfère sur le champ.


- Pseudo : Lightsacred

- Lien Armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1276349&serverid=2

- Race : Elfe de sang (Bientôt Humain :))

- Classe : Paladin

Stuff Tank (Gemmage et Enchantement) :