Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lightsacred Paladin Tank/Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightsacred
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Lightsacred

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2011

Lightsacred Paladin Tank/Heal Empty
MessageSujet: Lightsacred Paladin Tank/Heal   Lightsacred Paladin Tank/Heal EmptySam 29 Oct - 23:14

Partie IRL :



Mes salutations à la Guilde Lilium Aurea, je me prénomme Ludovic, cela fait 16 ans que je suis sur Terre avec ma bonne humeur et je suis actuellement en 2ème années de ferronnerie.
Je suis aussi Pompier volontaire et Rubgyman (8 ans de carrière) mais j'ai du temps pour un de mes loisirs comme World of Wacraft.
J'ai des conditions plutôt convenable, ce qui me permet de pouvoir joué en toute tranquillité.
Je suis aussi une personne avec une grande patience malgré mon fort caractère !
Sinon je suis d'origine Corse et Marseillaise, ce qui fait mon caractère unique et actuellement j'habite dans une magnifique ville , Marseille !
En ce qui concerne ma connexion cela me donne 40/50 MS et pour mon PS 30/40 IPS.
J'aurais tellement de choses à écrire sur moi que je préfère m'arrêter là, passons à la Partie INGAME.


Partie INGAME :

(Pour le moment je suis encore du côté Hordeux, mais si vous souhaitez me testé je fait mon transfère sur le champ.


- Pseudo : Lightsacred

- Lien Armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1276349&serverid=2

- Race : Elfe de sang (Bientôt Humain :))

- Classe : Paladin

Stuff Tank (Gemmage et Enchantement) :

Tête [wow]47678[/wow] : Gemmage : Méta +32 Endurance et +2% de valeur d'armure, Bleu +30 Endurance / Enchantement : +37 Endurance et +20 au score de defence.

Cou [wow]50763[/wow]

Epaulières [wow]50860[/wow] : Gemmage : Bleu +30 Endurance / Enchantement : +30 Endurance et +15 au score de résilience.

Cape [wow]50466[/wow] : Enchantement : +225 armure.

Torse [wow]47415[/wow] : Gemmage : Bleu +30 Endurance, Bleu +30 Endurance, Bleu +51 Endurance / Enchantement : +275 Points de vie.

Brassards [wow]50802[/wow] : Gemmage : Bleu +30 Endurance / Enchantement : +40 Endurance.

Arme [wow]47513[/wow] : Gemmage : Bleu +30 Endurance / Enchantement : Garde Vie (Bientôt Mangouste)

Bouclier [wow]51533[/wow] : Enchantement : +18 Endurance.

Libram [wow]47664[/wow]

Gants [wow]50863[/wow] : Gemmage : Bleu +30 Endurance / Enchantement : +18 Endurance

Ceinture [wow]50991[/wow] : Gemmage : Bleu +30 Endurance, Bleu +30 Endurance, Bleu +30 Endurance.

Jambières [wow]49964[/wow] : Gemmage : Bleu +30 Endurance, Bleu +30 Endurance, Violette +10 au score de coup critique et +15 a l'Endurance / Enchantement : +55 Endurance et +22 Agilité.

Bottes [wow]47269[/wow] : Gemmage : Bleu +51 Endurance / Enchantement : +22 Endurance.

Bague 1 [wow]50403[/wow] : Enchantement : +30 Endurance.

Bague 2 [wow]49985[/wow] : Gemmage : Bleu +30 Endurance / Enchantement : +30 Endurance.

Bijou 1 [wow]50356[/wow]

Bijou 2 [wow]47451[/wow]

Template Tank :
Spoiler:

Glyphes Tank :

- Majeur : Glyphe de Défence Vertueuse, Glyphe de Marteau Vertueux, Glyphe de Supplique Divine.
- Mineur : Glyphe d'Imposition des Mains, Glyphe de Bénédiction des Rois, Glyphe de détection des Morts-Vivants.

Mes Cycles Tank :

- Multi cibles : (Avant aggro) Aura de Vindicte, Supplique Divine, Bouclier Saint, Bouclier sacré, (Ensuite quant j'aggro) Bouclier du Vengeur, Bouclier de piété, Consécration, Marteau du vertueux, Jugement de lumière, puis je recommence mon cycle, Bouclier sacré, Bouclier du Vengeur, Bouclier de piété, Consécration, Marteau du vertueux, Jugement de lumière etc... Puis je refresh Bouclier Saint chaque minute.

- Mono cible : (Avant aggro) Aura de Dévotion, Supplique Divine, Bouclier Saint, Bouclier sacré, (Ensuite quant j'aggro), Exorcisme, Bouclier de piété, Consécration, Marteau du vertueux, Jugement de lumière, puis je recommence mon cycle, Bouclier sacré, Bouclier de piété, Consécration, Marteau du vertueux, Jugement de lumière etc... Puis je refresh Bouclier Saint chaque minute, et je lance Bouclier du Vengeur de temps en temps

Interface Tank :
Spoiler:

Stats Tank :
Spoiler:

- As tu des rerolls ? Oui, je possède un Guerrier LV 80 DPS PVE, un Démoniste DPS PVE/PVP, un Mage LV 80 DPS PVE/PVP et un DK LV 80 DPS PVE/PVP.

- Quels sont tes métiers ? Quels niveaux ? Mes métiers sont Enchanteur 450 avec quasiment tout les plans que on peut acheté, et Joaillerie 450 avec quelques plans.

Réputation WOLTK :
Spoiler:

- Combien de temps de jeu en /played ?
Spoiler:

- Quelles sont tes disponibilités ? En général je suis disponible de 18h30 à 00h00 ou plus tout les soirs.

- Quelle est ton expérience PVE sur Wrath of the Lich King? Quels raid a tu finis?
Naxxramas 10/25 (15/15), Satharion 10/25 (HM), Onyxia 10/25, Archavon /Emalon 10/25, Malygos 10, Ulduar 10 (Tout clean sauf Algalon et Yogg-Saron), Ulduar 25 (Tout clean sauf Algalon, Yogg-Saron, Thorim et Freya), EDC 10/25 NM, EDC 10 HM (50 Try), EDC 25 HM (50 Try), ICC 10 (7/8 Dispo sur Ivalice), ICC 25 (7/8 Dispo sur Ivalice)

- Quelles étaient tes autres guildes ? Pourquoi es-tu part i? Combien de temps y es-tu resté ?
Il y a 1 mois j'était dans la Guilde Veni Vidi Wipe, je suis resté 2 semaines dans cette Guilde mais malheureusement j'ai raté ma période de test à cause de problème de menace mais ce problème est réglé actuellement.
Ensuite j'ai décidé de tenter ma chance ne créant ma propre Guilde, tout c'est très bien passé au début les raids se passé très bien mais il y a eu quelques problèmes entres certains membres donc cela a crée trop de problèmes à la Guilde et elle à coulé...
Donc ensuite je suis venu sur votre magnifique forum posté ma candidature.

- Qu'attend tu de notre guilde ? J'attend pas grand chose, à part des soirées inoubliables dans l’amusement et la bonne humeur !

- Que penses tu apporter à cette guilde et quelles sont tes motivations ? Je pense apporter à la Guilde mes disponibilité, mon expérience PVE HL et ma bonne humeur.
Sinon je souhaite rentrer dans votre Guilde car je cherche la guilde qui me fera passé des moments inoubliables dans la joie et la bonne humeur, après tout, World of Wacraft est un jeu alors je souhaite me distraire un maximum avec des joueurs sympathiques !

- Possèdes-tu Ts 3 ou mumble ainsi qu'un micro ? Oui, je possède TS 3 / TS 2 et Mumble avec un Micro fonctionnelle.

2ème SPE (Heal) :

Stuff (Gemmage et Enchantement) :

Tête [wow]47682[/wow] : Gemmage : Méta +21 au score de coup critique et +2% aux points de mana, Orange +12 à la Puissance des sorts et +10 à l'Intelligence / Enchantement : +30 à la Puissance des sort et +20 au score de coup critique.

Cou [wow]51331[/wow]

Epaulières [wow]49980[/wow] : Gemmage : Jaune +20 Intelligence, Jaune +20 Intelligence / Enchantement : +24 à la Puissance des sorts et +15 au score de coup critique.

Cape [wow]51330[/wow] : Enchantement : +23 au score de hâte.

Torse [wow]50027[/wow] : Gemmage : Jaune +20 Intelligence, Jaune +20 Intelligence, Orange +12 à la Puissance des sorts et +10 à l'Intelligence / Enchantement : +250 au points de mana.

Brassards [wow]47294[/wow] : Enchantement : +30 à la puissance de sorts.

Arme [wow]51453[/wow] : Gemmage : Jaune +20 Intelligence / Enchantement : +50 à la Puissance de sort. (Bientôt +63 à la puissance de sorts)

Bouclier [wow]51452[/wow] : Enchantement : +25 Intelligence.

Libram [wow]47662[/wow]

Gants [wow]49995[/wow] : Gemmage : Jaune +20 Intelligence, Jaune +20 Intelligence / Enchantement : +28 à la Puissance de sort.

Ceinture [wow]47484[/wow] : Gemmage : Jaune +34 Intelligence, Jaune +20 Intelligence , Jaune +34 Intelligence.

Jambes [wow]48053[/wow] : Gemmage : Jaune +34 Intelligence, +12 à la Puissance des sorts et +10 à l'Intelligence / Enchantement : +50 à la Puissance de sort et +20 Esprit.

Bottes [wow]47424[/wow] : Gemmage : Jaune +20 Intelligence, Jaune +20 Intelligence / Enchantement : +12 au score de toucher et +12 au score de coup critique.

Bague 1 [wow]51557[/wow] : +23 à la Puissance de sort.

Bague 2 [wow]47733[/wow] : +23 à la Puissance de sort.

Bijou 1 [wow]44255[/wow]

Bijou 2 [wow]48724[/wow]

- Template :
Spoiler:

- Majeur : Glyphe de Lumière Sacrée, Glyphe de Horion Sacré, Glyphe de Guide de Lumière.
- Mineur : Glyphe d'Imposition des Mains, Glyphe de Bénédiction des Rois, Glyphe de détection des Morts-Vivants.

Cycle heal : Guide de Lumière sur le M.T, Bouclier Saint sur le M.T/Ou sur le T.S, Faveur Divine, Horion Sacré, Illumination Divine, puis je spam Lumière Sacrée et je refresh Faveur Divine, Horion Sacré, Illumination Divine quant les sort sont refresh.

Interface Heal :
Spoiler:

Stats Heal :
Spoiler:

- Mes Addons : AdiCastBar, Bartender4, Baud Bag, Cooldowns, EventAlert, GroupCalendar, ItemRack, Omen3, QuestHelper, X-Perl, Recount, SexyMap et Dealy Boss Mods.

- As tu quelque chose à rajouter ? J'ai rien d'autres à rajouter à part "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."

J'espère que vous avez passez un bon moment à lire ma candidature, maintenant à vous d'en jugez ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Lightsacred Paladin Tank/Heal Empty
MessageSujet: Re: Lightsacred Paladin Tank/Heal   Lightsacred Paladin Tank/Heal EmptySam 29 Oct - 23:50

Quand je vois la candid', je vois que le message n'est pas mis en evidence...
Le recrutement est malheureusement ouvert que pour les cham dps et les pretres dps. Ce qui fait donc que le recrutement des palas est fermé.
Maxima culpa ! Je suis vraiment désolé mais c'est un -1 automatique que je doit t'infliger.
J’espère que tu va vite te trouver une bonne guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Lightsacred Paladin Tank/Heal Empty
MessageSujet: Re: Lightsacred Paladin Tank/Heal   Lightsacred Paladin Tank/Heal EmptyDim 30 Oct - 0:22

joli candid bon stuff tout ça mais dsl on a déjà beaucoup de pala dans toutes les spé, je te souhaite également de te faire une place dans une bonne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Lightsacred Paladin Tank/Heal Empty
MessageSujet: Re: Lightsacred Paladin Tank/Heal   Lightsacred Paladin Tank/Heal EmptyDim 30 Oct - 0:35

c'est dur de devoir fermer notre porte à une si belle candid' ><'
C'est assez brutal en effet.. Bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lightsacred Paladin Tank/Heal Empty
MessageSujet: Re: Lightsacred Paladin Tank/Heal   Lightsacred Paladin Tank/Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lightsacred Paladin Tank/Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paladin DPS/ TANk
» Asthos-Paladin-Tank
» Nainuphar : paladin tank/ret
» Hectøre - Paladin - Heal
» Calealen paladin heal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com