Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 This is Sparta ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flowsama
Magicarpe
Magicarpe
Flowsama

Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 17:34

Salut à vous les lilium !

Je vous présente la candidature d'un spartiate Voleur qu'on ne présente plus , Floragorn ( anciennement excidium pour ceux qui ne savent pas :noel: ).

Moi c'est Julien , fils de la vierge marie , carefull im powerfull , j'habite tout près de la suisse et suis un ancien joueur passionné de Warcraft 3 / Dota , désormais je joue entre autre à BF3 ( niark niark , disponible pour des leçons de pilotage gratuite pour les guildiens ) et accessoirement à HoN ( j'ai arrêté league of léplow car ce jeu est destiné à un public dont le Qi ne dépasse pas la pointure. Ah vous y jouez ? Ah ben c'est cool :bye: )


Alors mon pti voleur comme dit précédemment c'est donc Floragorn que je joue depuis BC , TDC 420 un truc comme ça ^^ et dépeceur 450.
J'ai également un Mage / War / Sham / Priest , respectivement Articblast / Qinhix / Skillaura / Hckzorus. ( 2 enchanteurs , 1 forgeron , 1 joallier ( arrêtez vous j'ai pas de patrons :noel: j'vous ai vu venir , ah et un couturier et alchi pour les transmutations sur le reroll de mon pti frère )

Mes réputations : détaillé ici

Pour le stuff je ne vous fait pas de lien armurerie vous tomberez sur mon stuff pvp ( merde j'ai pas pu cacher que j'suis un pvpboy ) Je suis full T9 avec un hors set qui laisse à désirer car j'ai arrêté le pve lorsque ma main guilde s'est dissoute , aux alentours de l'ouverture d'EDC , je n'ai fait depuis que du pvp pratiquement c'est vous dire pour moi l'importance d'une bonne guilde et d'un groupe qui soit cohérent avec ma vision du jeu , chose que j'avais trouvé d'une certaine façon chez excidium < la belle époque > :) J'avais tout clean jusque là sauf quelques boss a ulduar entre autre first down emallon 25 ( first dps en ayant joué 2 3 semaines sur mon vovo , contre les autres qui avaient déjà armes ony25 etc ) celà dit mon stuff est a réactualiser , il me faut une toute nouvelle optimisation , du loot et un nouveau gemmage par la suite tout ceci pour réorienter mes stats qui ne sont plus d'actualité.


Addon préféré : j'hésite toujours entre wo-emu et wpe mais quand jpense à devx jpense que j'ai un penchant pour wpe ( ;-) dev )


Vous vous demandez peut être encore quels sont mes motivations ? :noel: j'en ai pas mais jvais en trouver promis , ( candid sponsored by wismer :noel: ) C'est donc lui qui est coupable de m'avoir proposé de vous rejoindre , en souvenir du bon temps et n'y voyant aucune objection je suis donc passé à la rédaction de cette brève candidature. Oputain ça y est j'ai trouvé "chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter" c'est bon j'ai trouvé ! pew j'ai eu chaud j'aurais pu ne pas être pris à cause de quelque chose d'aussi bête que la motivation.

Pour jouer a BF3 en " ultra " j'imagine que vous avez compris que je dispose d'un pc relativement ( muhahaha ) et d'une carte graphique si fat que je peux faire du surf avec. La connexion quand à elle est correcte , j'suis chez free j'ai tout compris :noel:

Qualité ?
J'aime partager savoir et expérience.
J'aime pas Justin bieber
Je suis honnête

Défauts ?
Je suis honnête
J'aime bien faire rager mes adversaires en pvp :noel: , Si vous avez déjà ragé contre moi un " -1 " ici ne m'empêchera pas de récidiver soyez en sûr :noel:

Bon je crois que j'ai fini de trollay votre forum , si vous voulez un troll de plus dans votre guilde vous savez ce qu'il vous reste à faire :p Merci d'avoir survolé ce topic.

Des questions ? n'hésitez pas.





Dernière édition par Flowsama le Mer 29 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 17:38

Floragorn ? :O Mouais ch'ai pas, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 17:50

Je ne t'ai pas connu mes vu le personnage et non le personne je vais mettre un -1
-stuff trop léger;
-on a déjà 2 très bon fufu actif;

Et j'ai une question pour terminer,parle un peu de tes disponibilité si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Flowsama
Magicarpe
Magicarpe
Flowsama

Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 17:55

Salut , je me suis présenté à l'aide d'une candidature comme exigé , je pense que tu peux faire un post plus constructif car là je ne comprends pas vraiment l'interêt de ton post : /.

Ah oui autre défaut ^^ quand j'ai quelque chose à dire je le dis , m'enfin certains verront ça plus comme une qualité.

et @ Farron : Mes disponibilité sont large et me permettent d'assumer au moins 3 raids par semaine plus.

Niveau personnage , Full T9 cou icc des bagues correcte armes s8 le reste du hors set c'est du 213-226 c'est que 2-3 pièces à changer c'est vite vu en raid et j'ai 30 emblèmes de givres , je ne pense pas que me stuff soit une épreuve insurmontable ca peut être fait sur 2 raid donc je ne suis pas d'accord avec toi. :-)

Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 18:13

C'est wismer qui t'as obligé c'est ça ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 18:16

Par "tes dispos" je pense que farron entendait la plage horaire dans laquelle tu peux raid.

En effet le stuff est assez skin malgré une belle candid.
Et le recrutement des voleurs est fermé...
Pour finir je dirait qu'être honnête, c'est bien, mais faut pas dire de trop grosses conneries :) Le post de farron n'est pas dénué de tout interêt, loin de là.

Ce sera -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Flowsama
Magicarpe
Magicarpe
Flowsama

Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 18:26

Lighterflowe a écrit:

Le post de farron n'est pas dénué de tout interêt, loin de là.

Je ne disais pas ça pour farron mais pour phiselias.

Donc le soir sans problèmes , Mais je ne suis pas un joueur qui va tanner les officiers pour avoir une place à chaque raid , si je deviens le 3ème vovo de la guilde celà m'ira amplement , ca pourrait permettre aux autres vovo de ne pas se sentir obligé de raid lorsqu'ils sont présent et n'en ont pas forcément envie pour ma part le pve j'aime bien mais désormais je vais en raid vraiment parce que j'en ai envie , donc pour moi votre effectif est impeccable.

Le soir donc ba euu 19h a minuit ou plus sans soucis. :)


Dernière édition par Flowsama le Mer 29 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 18:40

YO! Bon stuff léger en effet mais joueur vraiment sympathique, on a parler 5 min on s'est déjà taper une barre x).
Après le stuff ça va vite, faut voir le skill quoi...

+1 pour une période de test :p
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 18:42

Moi perso, c'est comme pour lighter... Mais bon mon post était aussi inutile que l'image d'un troll choper sur google à la place de tes réput'.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 18:52

Yo Spartiate Flowsama
Bon le stuf est vraîment trop léger, on ne peux pas se permettre de reprendre un fufu alors que le recrutement est fermé.
Je trouve que ta candidature est géniale, elle ma bien fait rire.
Je mettrais un avis neutre a penchant négatif

*chuchotetoutoutbas* : je suis pas chômeur et je suis bien chez lilium, la phrase magique est un FAKE, mais dis rien aux autres, sa laisse plus de boulots pour nous ! CHuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 18:56

Humhum j'hsesite il a quand même arene avec Kleithos :p
Revenir en haut Aller en bas
Flowsama
Magicarpe
Magicarpe
Flowsama

Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 19:31

Salmander a écrit:
Humhum j'hsesite il a quand même arene avec Kleithos :p

C'est la preuve de mon ouverture d'esprit et de mon altruisme , avec ça vous ne pouvez pas me refuser :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Phémur-Samy
Tifou
Tifou
Phémur-Samy

Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Alger

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 19:36

+1, la femme d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Asthos
Tifou
Tifou
Asthos

Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : SUISSE :D

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 19:46

Moi je plussoie et voila mes raisons:
1.Il est près de la Suisse :D
2. Il joue a HoN
3. Il pense que la communauté de LoL est pourrie
4. Il est con :fou:
5. Il a vraiment l'air motivé
6. La candid est plutôt bien
7. Même si son stuff est limite, je suis que en une période de test de 2 semaines il pourra vraiment s'améliorer
8. J'aime les fouteur de merde et les troll :gni:

Avec tout sa je peux pas mettre moins 1 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 19:48

l'intéret du post de farron c'est aux offi de le déterminer Flo

on va réfléchir à ta candid, à priori on va commencer à revoir un peu nos exigences niveau stuff. Après t'aurais pu faire plus d'effort sur ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Flowsama
Magicarpe
Magicarpe
Flowsama

Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 19:56

Sheepioux a écrit:
l'intéret du post de farron c'est aux offi de le déterminer Flo
Lighterflowe a écrit:

Le post de farron n'est pas dénué de tout interêt, loin de là.

Flowsama a écrit:
Je ne disais pas ça pour farron mais pour phiselias.

Revenir en haut Aller en bas
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 19:57

Salut Flo.

Candidature bien légére, nous attendons d'avantage d'investissement de la part de quelqu'un qui souhaite intégrer notre guilde.

Gros Pvp boy, quelles sont tes motivations en terme de Pve?

Sa donne quoi niveau spé, gemmage, enchant, glyphes et cycle?

Le roster Càc est bien rempli, Spank et moi même raidons au quotidien, et je terminerai en disant que deux rogues sur un raid 25 c'est déjà presque trop.

Avis négatif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Flowsama
Magicarpe
Magicarpe
Flowsama

Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 20:45

Salut versat ,

Candidature bien légère ? :) Tu ne pouvais pas faire de meilleur compliment car elle vise à me présenter à vous ( ainsi que mon personnage mais ça c'est secondaire pour moi ) et donc la légèreté est une chose qui me va à merveille.

D'avantage d'investissement ? J'suis prêt a renier mes convictions politiques et religieuses.
Plus sérieusement donne moi une raison de m'investir " comme ça " moi j'en vois pas : /

Pourquoi je devrais m'investir " comme ça " dans quelque chose que je ne connais pas , saches qu'une période de test est un test pour le joueur mais lui aussi teste la guilde , je ne peux m'investir dans quelque chose que je ne connais pas , je m'investirais lorsque j'aurais estimé que la guilde et le groupe qu'elle représente sont choses dans lesquelles j'ai ma place.

Lorsque je suis allé chez excidium j'ai postulé ( simple ) il me semble puis la guilde m'a plu et c'est ainsi que je suis devenu un excidium , un de ceux qui poussaient cette guilde vers le haut , qui participait a son avancée en pve dans les roster dit " élite " en 10 a ulduar a cette époque ou j'avais de l'avance niveau stuff par rapport au reste de la guilde.

Geeker sur une candid pour donner l'illusion de l'investissement n'est qu'hypocrisie , chose que je déplore.

Je n'ai pas l'intention de faire " semblant " je ne suis même pas encore guildé ni ne sait ce que je peux attendre exactement de votre guilde.

Ceci dit je suis une personne qui donne , et je l'ai prouvé lors de l'époque excidium , cependant je ne donne pas mon slip en self-service.

Spé estro donc Opti gemme/ench -> PA
Glyphes -> po plz
Cycle -> Le secret qui fait la force de Chuck norris.

J'ai besoin de faire du pve pour appréhender à nouveau mon voleur en pve je marche au feeling.

J'ajoute pour ta dernière ligne :

Flowsama a écrit:


Donc le soir sans problèmes , Mais je ne suis pas un joueur qui va tanner les officiers pour avoir une place à chaque raid , si je deviens le 3ème vovo de la guilde celà m'ira amplement , ca pourrait permettre aux autres vovo de ne pas se sentir obligé de raid lorsqu'ils sont présent et n'en ont pas forcément envie pour ma part le pve j'aime bien mais désormais je vais en raid vraiment parce que j'en ai envie , donc pour moi votre effectif est impeccable.

Le soir donc ba euu 19h a minuit ou plus sans soucis. :)

Voilà , j'espère que vous aurez apprécié mon honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Flowsama
Magicarpe
Magicarpe
Flowsama

Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 20:51

C'EST QUI L'HANKYULAY QUI A TROLL MON PROFIL !
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 22:23

Tient tient, il est pas mort lui? :noel:

Je suis mitigé, il peut nous vous apporter du bon comme du moins bon. Au delà du stuff ou de ce genre de chose qui peut se régler relativement facilement, c'est le joueur en lui même qui peut être intéressant.

Déjà, pas de souci pour son niveau de jeu, il gère bien et aura largement sa place auprès des deux autres voleurs de la guilde, une fois qu'il aura augmenté son stuff. D'après les souvenirs assez solides que j'ai de lui, il connait bien sa classe, ses opti, fera tout pour s'améliorer. Il va réellement s'investir dans son personnage et dans la guilde.

Ensuite, ce qui peut poser problème : sa trop grande franchise (pour parler plus simplement : t'ouvre trop ta gueule :noel: ), et au moins, il ne s'en cache pas. A Excidium en tout cas, il avait pas mal dénoncé ce qui allait pas, et dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Alors ce comportement peut être profitable pour faire avancer la guilde, mais peut aussi créer des tensions comme ça a été le cas à Exci (Ruffio tu connais? :noel: Blague à part, c'était loin d'être le seul problème). Donc c'est à double tranchant. Après Flow, si t'as envie de parler et de changer le monde, tu en parle d'abord en privé avec des officiers. Là il n'y a plus de problème (sauf si tu fais chier les offi mais là c'est à toi de te controler :noel:).

Bref, c'est juste un conseil. Il peut vraiment vous aider mais faut voir comment il se comporte en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 22:27

moi je ss assez pour, j'ai des assez bons souvenirs de lui ( en plus exci <3)
le truc c'est la place en raid
Revenir en haut Aller en bas
Asthos
Tifou
Tifou
Asthos

Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : SUISSE :D

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 22:38

En tout cas on peux dire que il a de la répartie... Et sa le gène vraiment pas d'envoyer chier les gens qui le recrute, ce qui peut-être pris pour un point négatif mais qui est, a mon humble avis, un point positif car comme Onink la dit plus haut, il dit tout haut ce que les autre pense tout bas. A mon avis il peux être profitable a toute la guilde... En plus il a l'air vraiment cool, parce que des gars qui mp IG les personnes qui lui on mis +1 pour leur dire merci alors que il est même pas recrute, sa prouve une certaine motivations, maturité et respect des autres(ou peut-être lèche-botte... ou lèche-autre chose :D nah c'est bon, je sors...). Bref, Je maintiens encore plus ferme mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Flowsama
Magicarpe
Magicarpe
Flowsama

Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyMer 29 Fév - 23:23

Onink je vois que tu mentionne Ruffio , mais c'est hors sujet , je développe des plaques semblable a de l'exema due au stress que me provoque le contact avec un autiste endurcit et nul ne peut me juger pour être affecté par un tel symptôme. :noel:

Tu utilises aussi la formule suivante " A double tranchant " -> Mais OMG JSUIS PAS MARINE LE PEN QUAND MEME ! :noel:

@ Asthos : LècheWHAT? Fais gaffe ! Si tu continue comme ça tu va avoir ton haut-fait " A été Bifflé dans un pays neutre " :noel:

Revenir en haut Aller en bas
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyJeu 1 Mar - 0:07

Citation :
D'avantage d'investissement ? J'suis prêt a renier mes convictions politiques et religieuses.
Plus sérieusement donne moi une raison de m'investir " comme ça " moi j'en vois pas : /

Pourquoi je devrais m'investir " comme ça " dans quelque chose que je ne connais pas , saches qu'une période de test est un test pour le joueur mais lui aussi teste la guilde , je ne peux m'investir dans quelque chose que je ne connais pas , je m'investirais lorsque j'aurais estimé que la guilde et le groupe qu'elle représente sont choses dans lesquelles j'ai ma place.

Lorsque je suis allé chez excidium j'ai postulé ( simple ) il me semble puis la guilde m'a plu et c'est ainsi que je suis devenu un excidium , un de ceux qui poussaient cette guilde vers le haut , qui participait a son avancée en pve dans les roster dit " élite " en 10 a ulduar a cette époque ou j'avais de l'avance niveau stuff par rapport au reste de la guilde.

Geeker sur une candid pour donner l'illusion de l'investissement n'est qu'hypocrisie , chose que je déplore.

Donc si je suis ta logique, investissement rime avec hypocrisie?

Je t'invites à aller lire quelques candidatures en section candidature acceptées, la plupart des joueurs ont fait de grosses candidatures, il y a peut être des hypocrites parmi eux qui sait, mais crois tu réellement que c'est le cas de tous?

Certes comme tu l'as dit on ne te demandes pas de raconter ta vie, néanmoins il a fallu qu'on te demandes de préciser tes dispos, ainsi que ton opti globale, d'ailleurs à ce sujet tu as répondu :

Citation :
Spé estro donc Opti gemme/ench -> PA
Glyphes -> po plz
Cycle -> Le secret qui fait la force de Chuck norris.

L'humour dans une candid c'est pas mal, mais dans la mesure où il y a quand même le contenu ce qui n'est pas le cas ici, j'attends toujours les détails concernant ton opti globale ainsi que ton gameplay.


D'autre part, je ne suis pas d'accord non plus concernant ton point de vue sur l'investissement, si tu veux être accepté il faudrait déjà faire tes preuves et t'investir, là tu demandes des garanties alors qu'on ne sait rien de ce que tu pourras nous apporter.


Ensuite à ce sujet là :

Citation :
Donc le soir sans problèmes , Mais je ne suis pas un joueur qui va tanner les officiers pour avoir une place à chaque raid , si je deviens le 3ème vovo de la guilde celà m'ira amplement , ca pourrait permettre aux autres vovo de ne pas se sentir obligé de raid lorsqu'ils sont présent et n'en ont pas forcément envie pour ma part le pve j'aime bien mais désormais je vais en raid vraiment parce que j'en ai envie , donc pour moi votre effectif est impeccable.

Les joueurs qui déclarent être contents de ne pas raid, on les connait, dans la théorie sa ne leur pose pas de problème, en pratique sa part en full rage en même pas une semaine.

Niveau stuff c'est trop court, nous n'en sommes plus au stade où nous recrutons des joueurs que nous stuffons en visant le long terme, nous recrutons des joueurs qui nous apporterons une réelle plus value dans l'immédiat sur des Boss comme Sindra 25/Lk, ce qui n'est pas le cas ici.

Enfin l'avis d'Onink te concernant ne m'enchante pas non plus des masses, recruter un bon dps c'est bien mais si l'attitude ne suit pas c'est même pas la peine (dernier exemple en date : Demoralysant).

-1 pour moi, bonne chance pour la suite de ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Flowsama
Magicarpe
Magicarpe
Flowsama

Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012

This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® EmptyJeu 1 Mar - 1:12

Versatility a écrit:


Donc si je suis ta logique, investissement rime avec hypocrisie?

Absolument pas c'est juste que jouer le rôle de celui qui s'est préparé 10 ans et a choisi votre guilde comme si il était question d'une vocation serait tricher. Car ceci est dit en ce qui me concerne il ne s'agit pas d'une vérité générale. Et je ne doute pas de la motivation de chaque personne qui a postulé.


Versatility a écrit:
Certes comme tu l'as dit on ne te demandes pas de raconter ta vie, néanmoins il a fallu qu'on te demandes de préciser tes dispos, ainsi que ton opti globale, d'ailleurs à ce sujet tu as répondu :

Citation :
Spé estro donc Opti gemme/ench -> PA
Glyphes -> po plz
Cycle -> Le secret qui fait la force de Chuck norris.

L'humour dans une candid c'est pas mal, mais dans la mesure où il y a quand même le contenu ce qui n'est pas le cas ici, j'attends toujours les détails concernant ton opti globale ainsi que ton gameplay.

J'ai pas touché au pve sérieusement depuis des lustres j'ai pas de spé pve coté glyphes cycle je dois refaire du pve pour remettre tout ça en place.

Versatility a écrit:
D'autre part, je ne suis pas d'accord non plus concernant ton point de vue sur l'investissement, si tu veux être accepté il faudrait déjà faire tes preuves et t'investir, là tu demandes des garanties alors qu'on ne sait rien de ce que tu pourras nous apporter.

Moi j'ai demandé une garantie quelconque ? Méa culpa il doit s'agir d'une faute de frappe. Ce que je pourrais vous apporter est fonction de ce que la guilde est par rapport a ce que je suis. Donc vous faire croire que je suis " The best choice " LE joueur que vous devez recruter à tout prix car il est trop trop investi est un mensonge , et je ne veux pas vous faire marcher dans quelque chose ou je ne met pas un pied. :-)


Versatility a écrit:
Les joueurs qui déclarent être contents de ne pas raid, on les connait, dans la théorie sa ne leur pose pas de problème, en pratique sa part en full rage en même pas une semaine.

Je me disais qu'on devait pas avoir grand chose en commun mais là ... hormis le fait de jouer vovo je vais commencer à penser qu'il ne doit absolument rien y avoir car tu as su illustrer à quel point tu ignore qui je suis. ^^

Versatility a écrit:
Niveau stuff c'est trop court, nous n'en sommes plus au stade où nous recrutons des joueurs que nous stuffons en visant le long terme, nous recrutons des joueurs qui nous apporterons une réelle plus value dans l'immédiat sur des Boss comme Sindra 25/Lk, ce qui n'est pas le cas ici.

Si les pixels sont à ce point plus important que la personne je n'insisterais pas pour être pris ^^ ceci dit je pense qu'avec quelques raids je peux rapidement être à jour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This is Sparta ® Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is Sparta ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com