Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 This is Sparta ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asthos
Tifou
Tifou
Asthos

Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : SUISSE :D

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 9:03

Citation :


Enfin l'avis d'Onink te concernant ne m'enchante pas non plus des masses, recruter un bon dps c'est bien mais si l'attitude ne suit pas c'est même pas la peine (dernier exemple en date : Demoralysant).
Sur ce point je suis pas d'accord avec toi Versa parce que ce qu'a dit Onink n'est pas négatif, il a juste dit que il ouvré un peu trop sa ge... bouche mais je ne comprend pas ce qui est négatif la dedans. Onink a aussi dit qu'il pouvait nous être utile... De plus, c'est un joueur qui m'a l'air tout a fait sympathique et je ne pense pas que il risque de passer en Rage mode si il se fait pas prendre dans tous les Raid...
Revenir en haut Aller en bas
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:17

C'est bien ce que je dis, je préféres un mec à 10 k dps mais qui ne nous prends pas la tête qu'un gars qui en fait 18 mais qui l'ouvre en permanence pour tout et pour rien, y'a pas pire quand tu RL.

Ensuite c'est pas qu'il ne raidera pas souvent, c'est surtout qu'il risque de ne pas raid du tout.

Exemple : On montes un 25 et Spank et moi même sommes connectés (ce qui est le cas quasiment tout les soirs), on est sensés faire quoi? Prendre 3 rogues? 3rogues spé estro en plus?
Concrètement sa n'arrivera pas, il restera de côté, et on ne recrutes pas les gens pour les laisser en permanence sur le bord de la route.

Ensuite à ce niveau là :

Citation :
J'ai pas touché au pve sérieusement depuis des lustres j'ai pas de spé pve coté glyphes cycle je dois refaire du pve pour remettre tout ça en place.

Citation :
Si les pixels sont à ce point plus important que la personne je n'insisterais pas pour être pris ^^ ceci dit je pense qu'avec quelques raids je peux rapidement être à jour.

Alors déjà non nous ne recrutons pas seulement un tas de pixels, néanmoins tu crois vraiment qu'avec les objectifs que nous nous sommes fixés nous pouvons nous permettre de recruter des joueurs uniquement parce qu'ils sont sympa?

Ton stuff est beaucoup trop juste et un T10 sa ne se fait pas en deux raids comme tu sembles le penser, surtout si tu ne raids pas car il y a déjà deux rogues actifs en guilde comme mentionné au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:54

Connaissant (bien) Flo je vais rajouter mon petit grain.

Onink a bien résumé le personnage, j'ajouterais que lorsqu'il veut un truc, il le farm comme un gros malade (J'ai passé des journées/nuits à chain des instances avec lui pour qu'il loot un seul truc à la con xD). Donc pour ce qui est du stuff, ça sera rapide s'il s'y met.

Pour la motivation, oui il n'en montre pas, mais il est comme ça. Il préfère attendre de voir ce que ça donne pour se donner à fond.

Ensuite, pour le côté "jouvre trop ma gueule", ça peut être pénible pour certain, mais l'avantage c'est que lorsqu'il le fait ce n'est pas pour rien. Tout ce qu'il veut, c'est aider et faire avancer. Sauf que par moment, pour que ça marche, il faut l'ouvrir et forcément ça ne plaît pas à tous. Mais, c'est pas un mec qui rage (même en pvp ! Sisi no fake !!), surtout pas pour une place en raid. Après, il a énormément de réparti et taunt souvent, mais faut pas le prendre au premier degrés. Flo, est quelqu'un de vraiment sympa :) Seul bémol, c'est un pvpboyz, mais personne n'est parfait ! ;D <3
Plus sérieusement, ce mec a une personnalité un peu décalé, mais justement c'est génial. Avec lui, ça passe ou ça ne passe pas, il n'y a pas de demi-mesure. Perso, je trouve que c'est quelque chose de bien.

Honnêtement, je pense qu'il peut vous apporter du bon, de par sa personnalité et son jeu. Ah et, un dernier point, il déteste le mensonge, donc... ;)

( Ca fait plaisir de te revoir Ju' :) )
Revenir en haut Aller en bas
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:10

Dans ce cas si on se mets à recruter des joueurs qui sont full T9, n'ont pas de spé, pas de glyphes et aucune opti globale seulement parce qu'ils sont sympas, dites le tout de suite, je vous promets 150 joueurs connectés dés demain soir 21 h à ce compte là.

Certes vous le connaissez, seulement ce n'est pas le cas de tout le monde ici, alors merci de rester un minimum objectif sur les candids, on va aller 25 avec 10 rogues tout sa parce qu'il s'agit de vos potes?

Vous avez besoin que je vous rafraichisse la mémoire?

Nous avons récemment refusé pour manque de stuff des joueurs avec une meilleure candidature, une meilleure opti et qui postulaient dans des classes ou le recrutement était OUVERT... Tout sa par manque de stuff, alors qu'ils étaient plus stuff que Flo.



Revenir en haut Aller en bas
Asthos
Tifou
Tifou
Asthos

Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : SUISSE :D

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:25

Versa on te parle pas d'un cas général là, mais plutôt de quelqu'un de connue par des personnes haut placé dans la guilde... Je pense que c'est à analyser différemment et honnêtement, 3 vovo dans une guilde c'est pas forcement trop je trouve... plus oui mais 3 C'est pas mal... et pour la spé il pourrait peut-être prendre une autre spé? je connais pas du tout fufu mais si estropier est l'unique spé PVE, alors le problème restera toujours le même.
Mais je sens que je vais me taire sinon je serais plus du tout groupé pour les Raid par Versa XD
Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:36

Bon j'ai survolé vite fait les post,moi qui ne le connait pas,voilà mon avis finale:
-Stuff en mousse(il n'entrera pas à ICC comme ça,je sais que c'est mal de parler de GS mais un mec avec 5k de gs contre 24 autres avec 6k sa le fait pas,skill ou pas il sera dernier au kiki pour un moment)
-On a de très bon rogue très actif comme je l'ai déjà dit
-Recrutement rogue fermé

Voilà après ces trois critères je m'arrête,je ne regarde même pas à la personne derrière le personnage,pour moi il pourra revenir quand il sera full 245-251

En attendant il y a d'autre guilde pour se préparé niveau stuff:
-Esperya
-Whype Spirit
-Deadly boss
-ect...


Donc voilà moi je suis comme ça,pour ses 3 critères je met un -1

ça reste mon avis,bonne chance pour la suite des post !
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:14

Je partage l'avis de Versatility, bien que je ne le connaisse pas car je n'étais pas a exidium, on a déjà 2 voleur et en prendre un troisième ne rimera a rien, on est déjà facilement 5 cac de co le soir pour raid, en prendre un autre ne sera pas opti.

Faire des concessions car c'est un exidium n'est pas un argument valable. C'est peut être votre pote, mais je suis désolé, avec son niveau de stuf actuel et la place pour fufu en raid qu'il n'y a pas, il ne nous apportera rien sur le plan avancé PVE.
Je te conseille Flowsama d'aller post par exemple chez esperya avec qui nous raidons de temps en temps ou Deadly Boss.
Avis négatif maintenu !
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:26

Zey, j'dirais pas que t'es pas au courant de la guilde et que poster sur les candids est déplacé mais bon.

Comme disait versa, des mecs sympa y'en a plein et en plus y'en a qui sont stuffés, qui prênent leur candid au serieux et en plus qui rentrent dans nos critères de recrutement, et c'est pas parce que c'est un ex exci qu'on doit le prendre, sinon on guilde destructeur et darkille (ah merde, c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:35

Lighterflowe a écrit:
c'est pas parce que c'est un ex exci qu'on doit le prendre, sinon on guilde destructeur et darkille (ah merde, c'est fait)

On a guildé darkille OMG, on le vend avec 100k Po de prime, avis au guildes Low PVE :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 17:24

Moi je suis d'accord avec Versa, c'est facile de choper des potes, mais regarder Onelement, il fait 2 jours il se barre pour allez chez une guilde pvp ou il rejoins Flow... WTF ?

Et c'est mieux de préparé une spé et un cycle pve en comptant les glyphes quand on post' dans une guilde PVE.
Je trouve pas que ça soit un manque de motivation, mais plutot un "Je PVE si je suis pris". J'trouve ça un peu facile.
Aprés le candid' est pas si pourri, elle est juste bien agrémenter de :noel: et autres conneries. Mais c'est vrai que l'on a refusé des mecs qui se sont cassé le Q pour faire une candid' carrément mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Flowsama
Magicarpe
Magicarpe
Flowsama

Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:40

Versatility a écrit:
Exemple : On montes un 25 et Spank et moi même sommes connectés (ce qui est le cas quasiment tout les soirs), on est sensés faire quoi? Prendre 3 rogues? 3rogues spé estro en plus?
Concrètement sa n'arrivera pas, il restera de côté, et on ne recrutes pas les gens pour les laisser en permanence sur le bord de la route.

Versatility a écrit:
Les joueurs qui déclarent être contents de ne pas raid, on les connait, dans la théorie sa ne leur pose pas de problème, en pratique sa part en full rage en même pas une semaine.

En effet celà semble être une impasse ... un vrai problème sans solution ... Quoi que !? Eh jviens d'penser un truc , je m'souviens a l'époque dans ma main guilde Raven Evolution on avait même pour coutume parfois de laisser 2 places en raid ou plus pour des membres qui ne pouvaient par exemple se connecter que le week end ou d'autres qui " need " plus que soit , m'enfin faut dire qu'on était vachement civilisé. Celà dit spank est un ami , et je doute que me laisser une ptite place en raid de temps en temps le dérangera ^^ sans parler de " ce qu'il < need > " pas grand chose il me semble.
Il me dira sans doute même " allez ouste va donc te stuff en raid " x)
Bref problème résolu ? :noel:


Asthos a écrit:
3 vovo dans une guilde c'est pas forcement trop je trouve... plus oui mais 3 C'est pas mal... et pour la spé il pourrait peut-être prendre une autre spé? je connais pas du tout fufu mais si estropier est l'unique spé PVE.

En effet 3 vovo c'est pas la fin du monde nul besoin d'extrapoler comme le fait versat ^^ après c'est vrai que c'est pas la classe qu'il faut recruter a gogo car 3 c'est << Bien >> Tu peux avoir un absent et t'as toujours tes 2 vovo en raid.

De plus j'envisageais de me faire une opti combat péné etc , j'hésite encore un peu mais bon rien n'est fait anyway c'est pas possible tant que je ne gagne pas un peu de péné.


Farron a écrit:
Bon j'ai survolé vite fait les post,moi qui ne le connait pas,voilà mon avis finale:
-Stuff en mousse(il n'entrera pas à ICC comme ça,je sais que c'est mal de parler de GS mais un mec avec 5k de gs contre 24 autres avec 6k sa le fait pas.

T'es en train de me dire qu'avec 1 dps a 5k5 dps approximativement dans le raid plus rien n'est possible ? pew le pve c'est vraiment un truc de sur-homme voir de Superheroes !

Farron a écrit:
-Esperya
-Whype Spirit
-Deadly boss
-ect...
Phiselias a écrit:
Je trouve pas que ça soit un manque de motivation, mais plutot un "Je PVE si je suis pris". J'trouve ça un peu facile.

Bah tu peux trouver ça facile mais il est fort probable que si je ne suis pas pris je ne fasse pas de pve tout simplement , c'est pas pour rien que j'ai choisi cette guilde plutôt qu'une autre sans me renseigner plus sur votre avancée pve , pour moi ca rime pas a grand chose de down des boss si c'est pas pour le faire avec quelques personnes qu'on connaît et revoir des gens qu'on apprécie et c'est pour ça que j'ai presque pas remis un pied dans une instance depuis que ma main guilde s'est dissoute.

Phiselias a écrit:
Moi je suis d'accord avec Versa, c'est facile de choper des potes, mais regarder Onelement, il fait 2 jours il se barre pour allez chez une guilde pvp ou il rejoins Flow... WTF ?

Et alors il a mangé du pain du stuff des po ? comme je l'ai dit une période de test sert à tester le joueur mais lui aussi teste la guilde pour déterminer si elle est faite pour lui ou non , ou si il veux y rester simplement. :noel:


Phiselias a écrit:
Aprés le candid' est pas si pourri, elle est juste bien agrémenter de :noel: et autres conneries. Mais c'est vrai que l'on a refusé des mecs qui se sont cassé le Q pour faire une candid' carrément mieux.

C'est une candid , j'ai pas vu la nécessité de faire plus sérieux c'est un jeu pas un job , j'ai toujours fait mes candid dans ce genre.

:noel: Et je ne pense pas qu'il soit déplacé de la part de zeyro qui " elle " me connaît , de donner son avis sur moi , pas plus que de la part d'onink , au fond le forum sert à ça. ( enfin jcrois ) :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:25

Alors ça c'est la meilleure, maintenant c'est déplacé d'apporter des précisions sur un joueur... Là, tu m'épates Black ! Et à Onink, pourquoi n'as-tu rien dit, hein ? J'ai pas raconté ma vie, j'ai pas fais "Aaaaaaaaaaaaaaaaa cc flo !! comen sava sa fé un bail !!", j'ai juste donné plus de détails sur une personne particulière qui, j'estime, est un bon joueur et un mec cool irl.

Et je vais continuer à mettre mon grain de sel. Farron, je trouve que c'est pas cool de rediriger quelqu'un vers une autre guilde simplement pour qu'il se stuff... On a jamais apprécié ça, je pense qu'il en est de même pour les autres.

C'est pas seulement parce que c'est un pote qu'on vous le conseille, mais parce qu'ig il gère. M'enfin, apparemment 3 rogues c'est beaucoup trop, on veut garder sa place en raid.. :) *Ouh j'vais me faire tapey moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:37

Tin ouais c'est vrai j'ai trop peur de perdre ma place en raid, je penses que Spank flippes grave aussi.

Citation :
Versatility a écrit:
Exemple : On montes un 25 et Spank et moi même sommes connectés (ce qui est le cas quasiment tout les soirs), on est sensés faire quoi? Prendre 3 rogues? 3rogues spé estro en plus?
Concrètement sa n'arrivera pas, il restera de côté, et on ne recrutes pas les gens pour les laisser en permanence sur le bord de la route.


Versatility a écrit:
Les joueurs qui déclarent être contents de ne pas raid, on les connait, dans la théorie sa ne leur pose pas de problème, en pratique sa part en full rage en même pas une semaine.


En effet celà semble être une impasse ... un vrai problème sans solution ... Quoi que !? Eh jviens d'penser un truc , je m'souviens a l'époque dans ma main guilde Raven Evolution on avait même pour coutume parfois de laisser 2 places en raid ou plus pour des membres qui ne pouvaient par exemple se connecter que le week end ou d'autres qui " need " plus que soit , m'enfin faut dire qu'on était vachement civilisé. Celà dit spank est un ami , et je doute que me laisser une ptite place en raid de temps en temps le dérangera ^^ sans parler de " ce qu'il < need > " pas grand chose il me semble.
Il me dira sans doute même " allez ouste va donc te stuff en raid " x)
Bref problème résolu ? :noel:

Tu crois sincèrement qu'on va laisser un guildeux de coté au profit d'un mec qui vient à peine d'intégrer la guilde et qui n'est pas foutu de mettre ne serait ce qu'une spé sur sa candid?

Citation :
Farron a écrit:
Bon j'ai survolé vite fait les post,moi qui ne le connait pas,voilà mon avis finale:
-Stuff en mousse(il n'entrera pas à ICC comme ça,je sais que c'est mal de parler de GS mais un mec avec 5k de gs contre 24 autres avec 6k sa le fait pas.


T'es en train de me dire qu'avec 1 dps a 5k5 dps approximativement dans le raid plus rien n'est possible ? pew le pve c'est vraiment un truc de sur-homme voir de Superheroes !

Ce qu'il est en train de te dire, c'est que nous n'en sommes plus à rush des boss free loots pour du stuff, on chain try Sindra/Lk, et sur ces boss là effectivement 5k5 sa ne passe pas, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:42

Zeyro, tu sais que je t'adore mais je suis tous a fait d'accord avec le fait que versa affirme qu'il y ai trop de fufu en raid.
2 fufu c'est déjà pas mal, tu en met 3, se qui fait 3 cac sur 5 pour une seule classe, ce n'est pas opti du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:05

Mais lol.

J'vois pas ce que ça vous apporte Zey' et Onink.. vous jouez plus, donc plus avec lui, enfin j'vois pas pourquoi l'aidé à entrer dans la guilde à moins que vous repreniez vite, ce qui me rendrais cette explication béton caduque.

Aprés, 1 rogues en plus c'est 1 ficelle ( pas forcément besoin, ça peu bouffer un buff sachant qu'on à déja 2 fufu opti pour icc25 ) mais aussi un cac en plus, c'est à dire que laisser la place soit d'un offis qui RL tout les soirs et qui gère la guilde dans sa totalité depuis un mois ou alors un autre qui nous as fait un site super bien fait avec beaucoup de temps de passé dessus.
Moi honnêtement, j'ai vite fait le calcul

Aprés, c'est pas forcément contre la personne. Ok, c'est un ancien Excidium, mais ça donne pas tout les droits et encore moins celui de poster les mains dans les poches en pensant être pris sans spé ni glyphes ni cycle.
C'est vrai que c'est un jeux, mais malheuresement, pour jouer à fond, faut savoir passer du temps sur ce genre de chose.

Revenir en haut Aller en bas
Flowsama
Magicarpe
Magicarpe
Flowsama

Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:31

Phiselias a écrit:
Mais lol.

J'vois pas ce que ça vous apporte Zey' et Onink..

Zeyro a écrit:

Honnêtement, je pense qu'il peut vous apporter du bon, de par sa personnalité et son jeu.
Onink a écrit:
Bref, c'est juste un conseil. Il peut vraiment vous aider

Celà mérite t'il vraiment d'être commenté ? :noel: Allez jvais dire la même chose que notre ami Phiselias Mais L:OL

Anébø a écrit:
Zeyro, tu sais que je t'adore mais je suis tous a fait d'accord avec le fait que versa affirme qu'il y ai trop de fufu en raid.
2 fufu c'est déjà pas mal, tu en met 3, se qui fait 3 cac sur 5 pour une seule classe, ce n'est pas opti du tout !

Absolument d'accord , mais pourquoi y aller a 3 ? J'ai pas l'intention de forcer le passage , forcer le raid là ou ça passe pas , cependant un edc je pense que ca passe plus que large. Peut être que je me trompe , enfin bref je commence a être lassé de certains comportements ~~ .

Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:04

Si t'es déjà lassé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:21

bon bon on va se calmer et réfléchir posément c'est pas la peine de s'énerver là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Asthos
Tifou
Tifou
Asthos

Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : SUISSE :D

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:34

Whooo, j'ai jamais vu une candid engendré autant de polémique... Enfin bon, ces notre GM adoré qui va tranché ce débat: D'un coté les 2 anciens GM de la guilde et un Kikoupala (Moi? noooon) contre ben... le reste de la guilde XD on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:30

la voix des 2 anciens gm comptera quand il se reconnecterons :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 6:43

Si tu relis bien flow, je parlais de ce que ça leur apportais à eux. Ce que ça nous apporte à nous, la candid' est sensé le montrer, c'est pas le cas.

Je te renvois le : MAIS LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Flowsama
Magicarpe
Magicarpe
Flowsama

Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 7:55

Ben justement tu vois bien qu'ils ne parlent pas pour " EUX " mais pour vous y'a pas à chercher plus loin et a leur sortir des trucs pareil.

Je pense que tu as assez répondu et que ton avis les officiers l'ont bien compris , inutile donc de poster plus de message pour que leur productivité reste la même.

Et le " Mais LoL " tu peux le garder car c'est pas vraiment le genre de chose que j'étais venu chercher ici.

Asthos a écrit:
Whooo, j'ai jamais vu une candid engendré autant de polémique... Enfin bon, ces notre GM adoré qui va tranché ce débat: D'un coté les 2 anciens GM de la guilde et un Kikoupala (Moi? noooon) contre ben... le reste de la guilde XD on verra bien...

Ca c'est parce que des gens sont là pour se battre au lieu de se contenter de donner leurs avis mon ami ;-)

Je suis confiant et pense pouvoir aisément me reposer sur la sagesse des gm car eux mieux que personne savent sans doute ce que je peux apporter à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 11:46

Phiselias a écrit:
Mais lol.
J'vois pas ce que ça vous apporte Zey' et Onink.. vous jouez plus, donc plus avec lui, enfin j'vois pas pourquoi l'aidé à entrer dans la guilde à moins que vous repreniez vite, ce qui me rendrais cette explication béton caduque.

Zeyro et moi ne pensons pas à notre intérêt personnel (sinon ça ferait longtemps que j'aurais déserté le forum), mais à l’intérêt de la guilde. Nous pensons que ce joueur peut vous apporter, c'est juste un conseil. Je comprend largement vos arguments, trop de rogues, stuff en mousse, tout ça, ok. Mais j'essaye juste moi aussi d'en apporter pour vous permettre de voir au delà de la classe et de voir le bon joueur qui se cache derrière le personnage. Ça suffit peut être pas pour vous, et encore une fois je le comprend. Mais ces réactions sont un peu excessives. La prochaine fois qu'un mec bon poste je peux me contenter de fermer ma gueule et de le laisser se faire refuser bien gentiment.

Et puis, vous êtes une majorité écrasante à vouloir le refuser... Pourquoi faire durer cette candidature? En plus le recrutement voleur est tout simplement fermé.

Bref, faites ce que vous sentez, les (vrais) offis ont l'air contre. En tout cas, j'vois pas pourquoi je suis venu ici.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Darkymo
Nicoguerre
Nicoguerre
Darkymo

Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie !

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 11:49

La candidature tourne au n'importe quoi, Onink et Zeyro désolé de vous le dire ( Bien que je l'ai déja dit à Zeyro dans la candidature de Phémur) vos avis pour être franc ON S'EN TAPE ! Ancien Excidium ou pas je le jugerais comme j'ai jugé les autres. Ta candid' est sympa dans la mesure ou la déconne y est , tu a l'air sympathique seulement le stuff est trop léger et comme l'ont préçisés plusieurs personnes, on se trimballe pas avec des gens à rushloots. 3 fufus j'y avais pas pensé sur le coup mais c'est vrau=i que sur 5 cac c'est clairement trop... Désolé mais pour moi aussi ce sera -1.
*Retourne attendre la candidature d'un démoniste*
Revenir en haut Aller en bas
Flowsama
Magicarpe
Magicarpe
Flowsama

Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012

This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:33

Darkymo a écrit:
3 fufus j'y avais pas pensé sur le coup mais c'est vrau=i que sur 5 cac c'est clairement trop... Désolé mais pour moi aussi ce sera -1.
*Retourne attendre la candidature d'un démoniste*

Flowsama a écrit:


Anébø a écrit:
Zeyro, tu sais que je t'adore mais je suis tous a fait d'accord avec le fait que versa affirme qu'il y ai trop de fufu en raid.
2 fufu c'est déjà pas mal, tu en met 3, se qui fait 3 cac sur 5 pour une seule classe, ce n'est pas opti du tout !

Absolument d'accord , mais pourquoi y aller a 3 ? J'ai pas l'intention de forcer le passage , forcer le raid là ou ça passe pas , cependant un edc je pense que ca passe plus que large. Peut être que je me trompe , enfin bref je commence a être lassé de certains comportements ~~ .

quote , best friend for ever :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This is Sparta ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is Sparta ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit