Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 This is Sparta ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

This is Sparta ® - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 13:40

Le soucis n'est pas que l'avis d'Onink et de Zeyro ne compte pas, le soucis est que leur avis est purement subjectif et qu'il ne prends en compte ni les besoins actuels de la guilde, ni le contenu de sa candid, ni la plus value que peut apporter ou non son perso à la guilde.
Votre avis ne prends en compte que votre ressenti et votre affection vis à vis de ce joueur.

Si on se mets à recruter de cette manière, autant fermé la section recrutement du forum, on recrute au bouche à oreille, on en discutes entre nous et puis on guilde, pas besoin de candid et basta.

Concrètement ce n'est pas comme sa que sa marche.

La candid est là pour permettre à tout le monde de juger si l'intégration du joueur est profitable ou non à notre guilde, et c'est seulement sur celle ci et surtout son contenu que nous devons nous appuyer pour en débattre.

Un avis qui se résume à dire que ce joueur est sympa n'est qu'un plus, rien d'autre.

Concrètement ici en lisant la candid hormis le fait de voir qu'il est sympa et qu'il sait bien écrire y'a quoi? Ben y'a rien.

Recruter un joueur sur une candid comme sa équivaut à recruter un mec qui balance dans le world un : "Fufu full T9 need guilde Pve".

Flo, mon avis aurait pu évoluer et changer, je t'ai demandé deux ou trois fois de manière explicite ou implicite de nous exposer ne serait ce qu'un peu comment tu comptais optimiser et faire évoluer ton perso, j'attends encore en vain...

Tu préfères conserver ta pseudo fierté avec une attitude à la "Wesh moi j'postules dans les guildes Pve Hl avec une candidature faites à l'arrache parce que chuis pas un faux cul", ben écoutes grand bien te fasse, mais perso je ne changerai plus d'avis concernant ta candid.

-1 ferme et définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Flowsama
Magicarpe
Magicarpe
Flowsama

Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012

This is Sparta ® - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 13:54

Versatility a écrit:

Flo, mon avis aurait pu évoluer et changer, je t'ai demandé deux ou trois fois de manière explicite ou implicite de nous exposer ne serait ce qu'un peu comment tu comptais optimiser et faire évoluer ton perso, j'attends encore en vain...

Asthos a écrit:
3 vovo dans une guilde c'est pas forcement trop je trouve... plus oui mais 3 C'est pas mal... et pour la spé il pourrait peut-être prendre une autre spé? je connais pas du tout fufu mais si estropier est l'unique spé PVE.

Flowsama a écrit:

En effet 3 vovo c'est pas la fin du monde nul besoin d'extrapoler comme le fait versat ^^ après c'est vrai que c'est pas la classe qu'il faut recruter a gogo car 3 c'est << Bien >> Tu peux avoir un absent et t'as toujours tes 2 vovo en raid.

De plus j'envisageais de me faire une opti combat péné etc , j'hésite encore un peu mais bon rien n'est fait anyway c'est pas possible tant que je ne gagne pas un peu de péné.

Quand j'vois tes posts , toute ton argumentation contre , c'est vrai que jme dis , glyphes et cycles et c'est bon j'ai le +1 ( L :noel: L ) ^^

Même mon propre frère a galéré pour m'arracher mon cycle alors bon :-) Le secret de la force de chuck est bien gardé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

This is Sparta ® - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 14:07

Darkymo a écrit:
La candidature tourne au n'importe quoi, Onink et Zeyro désolé de vous le dire ( Bien que je l'ai déja dit à Zeyro dans la candidature de Phémur) vos avis pour être franc ON S'EN TAPE !

Kyssta un peu de respect, sa ne te ferais pas de mal tu sais. Zey et Onink même si il n'ont pas d'avis a donner, ils ont donné leurs accords pour que tu soit intégré a la lilium.

Tu as l'air simpa flow vraîment, mais je maintien mon -1.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

This is Sparta ® - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 15:12

bon je vais clore la candid ça me plait pas beaucoup, la tournure que ça peut prendre.
Honnêtement c'est donnant-donnant tu ne viens mm pas apporter qqch à la guilde, vu qu'il faudra attendre qu'on te plaise, donc non ça fonctionne pas comme ça nous ne sommes pas une machine à raide

candid refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This is Sparta ® - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta ®   This is Sparta ® - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is Sparta ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit