Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sweia chasseresse précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harpøcras
Magicarpe
Magicarpe
Harpøcras

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Dans le slip à Versa

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:56

Lost ça finit jamais mec...
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:57

Putin fear need ta voix sur le mumble :) elle est trop charmante sérieux.


Edit by Anébø : Tu oublie de mettre des verbes dans tes posts...
Revenir en haut Aller en bas
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:58

Citation :
Lost ça finit jamais mec...

C'est pour ça XD

Citation :
Putin fear need ta voix sur le mumble :) elle trop charement serieux
Marre de celle de Kyssta?
Revenir en haut Aller en bas
Debonheur
Magicarpe
Magicarpe
Debonheur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2011

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:25

Bon tu t'en vas et tu reviens...
Si la guilde était blindée, je dirais -1, mais là...

C'est vrai quoi : cb de token ICC25 a-t-on donné à des types qui sont partis après ?

Quelles assurances peux-tu nous donner quant à ta motivation à jouer parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweia
Magicarpe
Magicarpe
Sweia

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:43

La même assurance qu' un autre joueur. Je tiens a dire que autant de critique injustifié des plus anciens membres de lilium me froisse un peut. Me décoive aussi. Si l' ambiance est devenue ce que vous me faites ressentir maintenant. Bah autant down ce sujet et adieu. JE retourne me touché dans ma petite vie irl mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:47

@ Harpo : Dit moi Harpo, tu sais, on ne peut pas descendre quelqu'un d'une façon si dur sur une candid', surtout pour peut-être un " futur offi'".
Et sweia n'est pas lootovore, je le connais bien pour l'avoir eu dans mon roster plus de 3 Mois. Il à arrêter wow, c'est pas comme si il avait continuer et était revenu... Non vraiment, c'est quelqu'un de trés gentil et de fiable, c'est vraiment la personne à prendre.

Dit pas ça Sweia, c'est qu'ils on peur que tu reparte, à toi de nous montrer que non.
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:52

Après mure réfléxion, le retire mon +1
On est pas une garderie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:54

Attendez, vous êtes sérieux ? On a un bon chassou, sympas, qu'on connait... et vous le jartez ? :O Vraiment vous vous plaingnez qu'on ne puisse pas raid 25 sans pickup et qu'on perd du temps à cause de ça et vous faite la fine bouche ?

On a une période de test, va peut-être falloir vous mettre dans la tête que ça sert à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Debonheur
Magicarpe
Magicarpe
Debonheur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2011

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:54

bien fait de te rentrer dedans...

Parce que tu crois pas que tu froisses les gens en quittant une guilde ?

Perso ça me fait toujours mal au coeur, alors les offis et les fondateurs...

Mais si t'es motivé et disponible pour wipe sur sindragosa des nuits entières, gros +1.
A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:55

Bien parlé papy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Harpøcras
Magicarpe
Magicarpe
Harpøcras

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Dans le slip à Versa

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:06

Pourquoi parles-tu d'offis Phis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:08

Pour moi sweia et un très bon gamer peu être même c'est sur bien meilleure que certain guildeux actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Kaboumshoot
Magicarpe
Magicarpe
Kaboumshoot

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29
Localisation : Bourpalette

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:21

Bien bonjour !

J'ai déjà joué au côté de Sweia, il est skill mais son stuff est encore moins bon que celui du chasseur que l'on vient de recruter, j'avais déjà chipoté pour ça avec lui, donc je vais en faire de même avec toi ...
Questions :
- Où en sont tes T10 ?
- Quelle configuration de T10 vas-tu prendre ?
- Pourquoi ne prends-tu pas le bonus 2T9 plutôt que d'équiper la tête loot ICC ?
- Comptes-tu monter un autre métier pour remplacer dépeceur ?

Ta candidature est trop courte selon moi ... Je ne vois pas où sont tes motivations si ce n'est Phisélias.

Donc et bien pour le moment c'est -1.

Bon courage ! :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:07

"Il me semble bien que niveau gavage c' est un pro, et sa ma fait tellement rire que je me sens obliger de lui rendre ses vieilles réflexions qui ne s' applique même pas a moi."
Pas un comportement à avoir lors d'un recrutement selon moi.
De plus, tu nous a déjà quitté deux fois, on t'as donné une dernière chance, tu ne l'a pas saisie.

Bref, faites ce que vous voulez, peut être que le joueur est bon mais je ne sais pas si il mérite de revenir une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:49

Phiselias je ne sais pas si tu est au courant mais quand ila leav la 2eme fois il a poste whype spirit puis a se que vous dit il a stop wow il a pas leav lilium parce que il arretais wow selon moi mais je tien aussi a dire que pour moi il a reposte whype spirit ya 2 jour puis releflechie tien lilium roxx beaucoup plus aller je suis un ancien un poste court et puis c'est régler si c'est ça tu te m'es la doigt dans l'oeil jusqu'au couillede
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:52

En effet, pour ça tu as raison, mais c'est moi qui lui à proposer de repost et pas l'inverse. Je lui ai dit qu'il nous restait une place chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:15

Donc pour moi je trouve que c'est du foutage de gueule donc je maintien mon -1 bonne chance a toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:07

Citation :
a même assurance qu' un autre joueur. Je tiens a dire que autant de critique injustifié des plus anciens membres de lilium me froisse un peut. Me décoive aussi. Si l' ambiance est devenue ce que vous me faites ressentir maintenant. Bah autant down ce sujet et adieu.

Tu dit que l'on te deçoit mais sérieux c'est toi qui nous deçois d'avoir le culot de revenir poster et de nous dire qu'on te deçoit mais c'est un blague je te trouve trés culotter et en plus apres plusieur reflexion de membres sur ta petite candidature tu n'y change rien cela ne montre en aucun cas ta motivation je traduis en ça je vien juste faire un com back parce que mon persso avais un sale stuff merci mais non merci

PS:déso du double poste
PS²:désoler de m'emporter sur des candide mais la ça me mets hors de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sweia
Magicarpe
Magicarpe
Sweia

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:18

Bah t' en fait pas phiselias. J' ai leave deux fois la guilde, on est d' accord. Que j' ai arreté WoW, si vous voulez, ne me croyez pas. Après que vous dîtes des choses fausse sa m' enmerde un peut plus. Bref Je ne pronlongerais pas ce débat, enfin ce foutage de geule a la darkille. Parce que si j' ai post chez les whipe SANS GUILDE, toi tu post chez esprit en tant que lilium. Tu veux joué souvenir, j' en ai aussi. ET en plus tu parle de culot... Aller, je vais pas insister, je risquerais de blesser un grand joueur.

Bonne continuation a vous, et j' en profite pour dire a Phiselias, Handekx et anebo que sa ma fait plaisir de parler un petit peu, et a darkille de m'a voir autant fait rire.

Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:23

Bon, je lock et refuse. Bonne chance pour la suite et joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sweia
Magicarpe
Magicarpe
Sweia

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011

Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:26

A vous aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweia chasseresse précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lartilleur Hunt Précision
» Miniselim : Chasseur Précision
» sigmaë, chassou spé précision
» Darkyssta-Chassou-Précision
» recrutement chasseur précision
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit