Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 17:39

C'est marrant, on parle de loot et y'as du monde qui se ramène :noel:
Pas besoin de dire "wer jon er pa u § plz" on regarde pendant la distribution des loots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 18:07

lootovor spotted :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 13:17

mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 18:14

Citation :

Saelya a quelque soucis et travail "moins" en se moment d'où le fait que ca n'avance pas beaucoup
(citation de Nuntius)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

G TRO RI
Sindra, bouarf ! On verra la semaine prochaine (ou celle d'après)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 20:01

ou celle d'encore après!
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 20:26

J'allais le mettre... puis je me suis dit : Non on va croire que j'up mon kiki postmeter. xD OWNED SHEEP §§
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 16:12

juste une question de réflexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 17:11

mouai ... sale floodeur §§
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 19:57

s'pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptySam 3 Déc - 17:50

Pour les p'tits curieux :



Etant donné qu'il ne nous reste plus que ça à faire, autant mater au possible le down des RD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 9:18

jerry du lag au moment de la p2
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 14:06

Et Sindra elle se touche ou bien? Et LK?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 15:11

jsuis pas sûr que la metrre pile au milieu ça soit top, quand on voit les dégats qu'ils mangent..
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 17:14

Elle se met automatiquement au milieu. Si on la tank sur son trône, elle avance au milieu pendant le fear.
Pour sindra / LK, Saelya a eu des problèmes IRL qui a empêché l'avancement du script, il est revenu depuis quelques jours, mais on a que très peu de nouvelles.
Appliquons donc la devise ivalicienne : Wait and see wait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 20:41

c'est un cartman saelya
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 18:18

J'ai calculé si notre dps serait suffisant pour BQ 25, on arrive a un dps suffisant mais relativement juste cependant le tout reste très aléatoire étant donné que j'ai basé mon calcul sur un recount saurcroc 25.

Je referais un calcul quand j'aurais un kiki BQ sous la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 19:21

l'idéal sa serais de nous donné le dps minimum à avoir,du genre tu met la vie du boss,tu divise par T qui s'exprime en seconde(temps enrage - 2x le temps de la P2) et tu redivise le tout par le nombre de dps (qui est de 19 je pense en comptant que 2tank=1dps) et on a le dps minimum moyen a avoir,si tu nous fait ce calcule tout simple on pourra informé les membre que si ils sont au dessu de se seuil bein logiquement si aucun dps ne meure elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 7:52

si aucun ne meurt c'est bien ça le pb, la p2 est assez costaude à assurer en heal
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 11:51

Elle est forte celle la §§§ LOUIS DE FUNES RPZ §§ :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 16:34

bon faut se remotiver ya plein d'autres guildes de notre niveau qui l'ont down aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 16:44

Phiselias a écrit:
Elle est forte celle la §§§ LOUIS DE FUNES RPZ §§ :noel:

OMG kom g ri §

@farron : c'est en effet l'idée que j'avais, mais pour ceci il me faudrait un kiki d'un try de BQ.
J'avais commencé a calculer un kiki de raid requis, mais il est trop random...

Citation :
bon faut se remotiver ya plein d'autres guildes de notre niveau qui l'ont down aussi!

Quand on veux try, soit ça crash > raid off soit on est pas 25 :noel:
Si par malheur ça whine "g onvi de fri lout sur pesteri plz" j'arrache les dents comme je vais me les faire arracher § :lonl:

J'propose de la focus au maximum, on a assez fait mumuz sur ldu free boss pendant 3 semaines. On a pris énormément de retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptySam 10 Déc - 14:01

+1 c'est la honte! Et pour le fait qu'elle se place automatiquement au milieu Light, je crois que t'as pas compris.. on peut bien la tank au milieu, de toute façon osef en P2 y'a pas de lien de sang. Bref, go try !
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 8:03

light il a pas mal intellectualisé la chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 10:14

A regarder les guildeux dans la semaines quand on a try BQ avec eux, ils sont pas motivé a la faire, mais vraîment pas quoi...
Versa et moi on a laissé Kaldro proposé un placement et a peine il a commencé a expliqué, on avait déjà les critiques de certains sur mumble alors qu'il avait pas encore fini.
Sans compter ce qu'a dit lighter, soit sa crash, soit on est pas 25...
Versa a proposé hier soir qu'on rush lundi par exemple icc 25 et toute la semaine on try BQ, tous les soirs et ils iront nul par ailleurs tant qu'on aura pas fait de vrai try ou personne critique et surtout ou les gens appliquent ce qu'on leurs disent. Hier quand on la try, déjà on était pas 25 et certains n'appliquaient pas la strat ( se réunir pour le lien par exemple ) comme si il voulait faire wype le raid le plus vite possible, de plus la personne concerné a quitté le raid sans rien dire ( du moins je n'ai eu aucun préavis concernant le départ ) alors qu'il n'avait fait qu'un seul try. Même Darkille est parti après lui :noel:
Je pense qu'on va full RL BQ 25 avec versa mais lui et moi on adorerai qu'il y ai un autre offi plus ancien avec nous car les guildeux ne nous écoutent pas trop et les try ne ressemblent a rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 10:46

C'est désolant, la mentalité de certains... y'as des coups de pied dans le fion qui se perdent
C'est bizarre que les gens évitent bien les gelées de putri et n'arrivent pas a défaire les liens de BQ, bizarre.... (plz plz nid token pr grokiki a dalalonl)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Contenu sponsorisé




[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douxième partie : COURONNE DE GLACE
» [Stratégie] L'épreuve du croisé
» [Stratégie] Algalon l'Observateur
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE :: Conseils pour le PvE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit