Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 11:38

Nan mais évité les liens, c'est juste que la personne n'a pas voulu bougé...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 12:29

J avoue je me sens un peu coupable dans ce que vous dites... Je vous pris de bien vouloir m excuser... :snif2:
Après il faut comprendre que le try ou on est motivé et qu on voit quelqu un qui se bouge pas lors des liens sa fout les boules et on a pas forcément envie de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 12:45

Ben ouai, mais si vous vous démotivez pour sa, on ira pas plus loin.
Et je ne te visais pas forcement Mitsury...
Sérieusement, il faut down BQ, on es dans une guilde PVE HL, on se doit d'être au top et de chercher a toujours allez plus loin, ne pas stagner et se contenter de down les boss "acquis" pour continuer de "free" loot. Il faut avoir l'envie de down encore plus, il faut que cet envie prenne le dessus sur votre coté Lootovore.
Sérieusement, soyez co cette semaine et on fera de vrai try avec le Down a la clef !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 13:17

Sa va etre compliqué de raid pour moi de jouer jusqu a dimanche soir (le 16)
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 19:38

lol ça commence à se défiler, mais ya pas que ça, on va pas attendre la sorti du lk pour se la faire sinon on va prendre trop de retard en hm
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 19:47

En effet, mais une roi sindra/lk sortis, on go R10, donc moins de difficultés à grouper (c'est mon point de vue, après...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 14:30

On a tout de même avancé sur la reine,on a une nouveau record qui est de 39%,c'est comme sur putri ou même Algalon,plus on try plus le raid assimile la strat plus on avance.
Si les gens ont du mal c'est normale,c'est le boss qu'on a try le moins de fois pour le moment.(certain ne l'on jamais down en 10,hein Harpo)

Pour les try à venir,vous allez être déçus car on entre en période d'examen et beaucoup d'entre nous ne pourront se connecter le soir,j'en profite pour vous dire de ne pas compter sur moi ces deux semaines,je ne serais dispo que le vendredi et le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 14:26

Merci de montrer les 10-15 joueurs co tous les soirs et qui attendent une chose : avoir l'effectif et chain try sur B,Q =).

Perso on parle de présence des membres mais certains offi ne sont pas trop présents non plus :'( !

Cela provoque évidement une certaines démotivation chez certains. Car en effet un présuposé apparaît : pourquoi se voir reprocher d' être trop peu présent pour la guilde pve Hl et tout le blabla alors que certains leaders n'apparaissent qu'à 0 raid / 7 ??? Et qui sont les mêmes qui veulent nous guider sur un "éventuel " down ?!
Notre déception se compensent dans les boss freeloots qui provoque à son tour la maladie du lootovor et entrainant un cercle vicieux ?!

==> Pléaunasme, hyperbole ou litote? à vous de juger ( moi je sais ;P )

Méditez SVP :)

Ps : je parle de mon point de vue strictement personnel mais étant co 6 soir / 7 en moyenne depuis 1 mois et demi me semble t-il mais, je pense que d'autres pensnte comme moi :)
Ps : vive la démocratie !!!

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 17:48

Ben personnellement je ne joue plus que pour régler les problèmes dans la guildes parce qu'en ce moment j'ai beaucoup de chose à gérer. Avec turta, on suit les mêmes cours, il a décider d'arrêter, moi je reprendrais quand ce sera un peu plus calme pour moi. Mais tu sais
Nainu, si vous pouvez vous en sortir sans les offis, ça montrerait vraiment qu'on est une guilde pve hl...
Et puis bon, moi honnêtement, certaine mentalité dans la guilde me saoule... les gros relou qui ne pense qu'au kiki et au stuff, c'est le truc le plus problèmatique, j'aimerais bien avoir avec moi en raid des personnes mature qui raid pour le jeux et non pour se stuff ou autre.

Et puis bon, quand j'en vois certain qui veulent try BQ et qui partent à 22h30, laisser moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 22:07

Je pense pareil que toi phi, seulement jusqu'à 22h30 sur BQ c'est relou mais on est pas tous comme ça...

Tkt irl avant tout mais j'ai envi de dire topic absence est ton ami =)

Après je suis encore d'accords sur le fait que les lootovores c'est relou mais ceux qui pensent au kiki bah j'ai envi de dire tant mieux^^.
Ca veut dire qu'ils donnent le maximum d'eux même qu'ils veulent être le meilleur, on a donc une concurence donc la volonté de toujours s'améliorer! Cela entraîne un dps général meilleur et donc plus de facilitées pour down les boss! Cela n'implique pas nécessairement d'être lootvore! Moi je reconnaît m'interésser (grandement) au kiki mais je respect les strats et ne plus pas lootvore pour autant =).

Bon courage pour la suite de tes études =)
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 22:52

Citation :
Nainu, si vous pouvez vous en sortir sans les offis, ça montrerait vraiment qu'on est une guilde pve hl...

Oui, enfin, on est un peu "fautifs" aussi, les grosses guildes mega HL ont des offis sui sont là pour faire le boulot aussi...
Après, c'est sur que c'est pas la joie, pour les premiers guildeux ça fait plus d'un an de jeu non stop et l'ennui se fais ressentir (c'est mon cas en tout cas).
C'est sur que c'est fort chiant ce manque d'effectifs, mais quand on regarde les candids, nous n'en avons qu'une pas semaine (et encore) ce qui montre l'esprit général du serveur (une lassitude devant un defi pve HL quasi nul, les fetes, les partielles, et les chocolats YA BON)

Ps : phis, stop dire que t'as pas le temps de jouer a wow et faire 28 sign différentes avec des mecs volants par semaine :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 9:22

yen a qui aime beaucoup les kiki, serait ils épicurieux?
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 9:51

Une signature : 20 minute pendant que ma poneytte mange §
Un raid : Elle m'appelle vers 21h30.... Donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 13:54

Remotivez vous et les troupes aussi alors !! :D

Je crois que il y a BQ qui nous attend nan ?! Si c'est pas un défis pve Hl Je comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 14:07

Citation :
Perso on parle de présence des membres mais certains offi ne sont pas trop présents non plus :'( !

Cela provoque évidement une certaines démotivation chez certains. Car en effet un présuposé apparaît : pourquoi se voir reprocher d' être trop peu présent pour la guilde pve Hl et tout le blabla alors que certains leaders n'apparaissent qu'à 0 raid / 7 ??? Et qui sont les mêmes qui veulent nous guider sur un "éventuel " down ?!
Notre déception se compensent dans les boss freeloots qui provoque à son tour la maladie du lootovor et entrainant un cercle vicieux ?!
je suis entièrement d'accord sur ce point.

Sinon toutes grosse guilde se doit d'avoir des offi pour la gerrer,plus t'aura d'offi,plus le travail de chaque offi sera moindre,plus ils prendront plaisirs à jouer.
Moi je vois bien qu'a la fin des vacances(quand je suis arrivé) il y avait tout les offi de co chaque soir et maintenant sa commence à se dépeuplé soit en /gquit soit en /afk quelque semaine.Et je pense que plus sa dépeuplere plus sa dépeuplera,c'est comme une suite géométrique !

Je veux pas dramatisé mais c'est se que je sent arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 17:52

Citation :
c'est comme une suite géométrique !
/coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 22:12

dans un repère imaginaire?
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 16:58

Allez, comme je suis de bonne humeur :

Citation :
Sinon toutes grosse guilde se doit d'avoir des offi pour la gerrer,plus t'aura d'offi,plus le travail de chaque offi sera moindre,plus ils prendront plaisirs à jouer.

Je crie au lolz, déjà, quand on est offi, c'est qu'on aime avoir un peu de boulot, et de deux : on a le droit d'être un peu moins à fond, d'afk toussa, on est pas des no-life qui ne vivent que pour Wow, comme tout être humain, on a le droit de se lasser d'un jeu.
Et les mentalités du genre : un offi doit être co tout les soirs pour nous emmener en raid et qu'on aie plus qu'a se tourner les pouces et se manifester plus de fois sur des loots que sur des strats, c'est non merci.
Voilà, merci de donner l'exemple qui m'a fais afk (pour le moment) wow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 17:24

wais en sommes tu viens de résumé mon idée tout en te contredisant c'est très fort x)
Si je dit qu'il faut un certain nombre d'offi c'est justement pour éviter qu'il n'en manque quand certain prennent des pauses,et tu dit qu'un offi "aime" forcément le boulot,moi je vois bien que plus ils en ont,plus sa les soulent et c'est fort compréhensible.
Et là je parle parce que j'ai eu l'experience,un jour on a tenté un icc 25 sans offi,c'était l'anarchie,entre les 5 personnes qui essaye simultanément de donné la strat pensant qu'ils la connaissent mieux que d'autre et ceux qui en profitent pour flood comme bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 18:47

Citation :
un offi doit être co tout les soirs pour nous emmener en raid et qu'on aie plus qu'a se tourner les pouces et se manifester plus de fois sur des loots que sur des strats

C'est pas ce que je veux dire...
Je me demande comment un offi peut nous emmener un soir sur un boss qu'on chain wipe si il n'a pas été préalablement venu raid pour faire des try et établir une strat ?! L'offi en question n'est plus à jour et pas en mesure de guider le raid et de poffiner la strat... Vrai ou faux?
Comme tu la dit les officiers on fait un choix qui entraînent une grande responsabilité et en parti celle de gérer un raid donc normal que les "simples" membres se tournent les pouces. Enfin encore ai-t-il que certains proposent des strats pas idiotes du tout aidant ainsi les RLs.

Stop dire que l'on a une mauvais mentalité! Une minorité est comme ça je l'avoue mais c'est une minorité...
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 11:42

Et c'est souvent cette minorité qui viens raid tous les soirs --"
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 16:00

Faudrais focus sindra la semaine prochaine, je vais faire une strat avec les bugs iva dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 16:27

Quand t'as pas fait le boss, que tu sois membre ou offi, quelle autre choix que d'aller try pour s'améliorer?
Citation :
Je me demande comment un offi peut nous emmener un soir sur un boss qu'on chain wipe si il n'a pas été préalablement venu raid pour faire des try et établir une strat ?! L'offi en question n'est plus à jour et pas en mesure de guider le raid et de poffiner la strat... Vrai ou faux?
En gros l'offi qui a jamais try doit pas le faire au risque de faire wipe le raid alors qu'un membre, lui, ça gène pas? Que l'offi soit celui qui décide des loots, des boss à down, du rythme ok.. On peut faire un compromis, moi perso je crache jamais sur un membre qui me file un coup de main pour la strat, parce comme tu dis Nainu, tout faire des fois ça saoule, surtout quand tu RL depuis déja plusieures années..
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 16:50

Bon, pour ce qui est de la strat de sindra ivamade, on va attendre :noel:

Il y a de nombreux bugs et des corrections sont en cours.
Les bugs présents à l'heure où j'écris :
-le debuff des cacs qui ne fonctionne pas
-les glacons qui ne protègent pas assez ( saphiron like)
-les bombes en p2 qui peuvent tomber par 2
-Les tombeaux auraient 100k de vie en trop (450 au lieu de 350 : à vérifier)
-Debuff "asphixié" qui ne se dispell pas après la destruction du tombeau (bug occasionnel)


Dios (GM des Quorum sensing) nous a fait un zoli post avec certains bugs de sindra :




Sindra faisable ?

Lol

faut arrête de dire que parceque monsieur la vvw on tomber un boss, il est très bien comme il est, fesable et tout le pata caisse.
Loin de la une rage de ma part, et je dit un gros GG a la VVW qui nous montre encore qui à la plus grosse :P

Le truc que vous oubliez, c'est que ce n'est que du NORMAL et nous sommes full 264 avec 10k de dps, sur offi les mec même en Hm dépasser pas les 10k et ils étaient loin d’être full 264.
On nous à sortit une strat lanatel qui picote pour du normal, et la du syndra ou il faut avoir un roster de la MORTKITUTRODUSLIPPOURSEPLANQUERDERIEREDESGLACONDE1CM.

A la sortit du HM sa va donner quoi ? Un rescript du Normal, et nous coller en Hm se qu'on a déjà eu en normal, donc rien de nouveau => CQFD sa va encore gueuler.
Je dit pas que saelya fait nawak, au contraire, il fait se qu'il peut avec se qu'il à, mais il ne sert a rien de courir, il faut arrivé a point. En gros faite de VRAI test sur le PTR (Plusieurs guilde seront enchanter de vous aider QS y compris )


Problèmes que j'ai remarqué sur sindra:
(source:
mon lien )

-Poigne glaciale : (Phases 1 et 3) Cette technique est similaire à la technique poigne de mort des chevaliers de la mort. Sauf qu'elle affecte ici tous le raid et l'amène au corps à corps. Quelques secondes après elle commence l'incantation de sa technique Froid cinglant, tous les membres du raid doivent donc se préparer à quitter immédiatement la proximité du boss dans les 5 secondes.

Remarque: Un Cac se fait bump, tu a juste a backpedal X2cm et c'est gg. Peut étre a modifier :)


-Froid envahissant : (Phases 1 et 3) Voici la contrainte pour les dps physiques, chaque attaque sur Sindragosa a des chances de déclencher ce de debuff qui s'accumule et perdure pendant 8 secondes. Comme pour le magie déchaînée la seule chose à faire ici et d'accumuler plusieurs charges puis d'arrêter d'attaquer le boss le temps que le dot disparaisse.

Remarque: Ne marche pas sur ivalice.


-Tombeau de glace : Après 7 secondes les cibles des guides de givre sont transformés en tombeaux de glace

Remarque: Sur iva c'est 5sec...


-Tombeau de glace : Les tombeaux n'ont pas de durée déterminée, le seul moyen de les supprimer est de les détruire en tapant dessus, ils possèdent environ 110,000 point de vie en mode 10 joueurs et 350,000 en mode 25 joueurs

Remarque: Ils en ont 450 000 (si je dit pas de connerie)

Ps: les glaçons mal script ? une preuve?
http://img9.xooimage.com/files/1/3/a/wowscrnshot121511235407-2fb16b4.jpg

Question. après cette formé en glaçon, skeely pro demo on the one c'est Tp au mileu ( Du "o"), mais la TENTION § il est quand même mort . Blague ?

-Les bombes: Sindragosa vole et vous expédie des bombes de givre une a une

Remarque: Peuvent tombé par 2 sur ivalice


Phase 3: il est apparemment possible de DPS a travers les glaçons => les heal et les distants DPS le boss a travers et c'est GG

Probléme de timer:

Bombe qui péte avant même que les glaçon soit formé.


Temps avant berserk : 10 minutes
Me semble avoir vu 7min sur iva

Bref toussa toussa.
J'éditerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 14:09

Sindragosa made in ivalice :


Commencons par un petit point rp afin de connaitre les origines de ce boss qui nous nargue après chaque crash.

Sindragosa était la première compagne de Malygos. A ses cotés, elle combattit la Légion Ardente lors de la Guerre des Anciens en l'aidant avec son ami Neltharion à créer l'Âme du Démon.

Mais lorsque le dragon noir utilisa l'âme contre la Légion, il trahit également les autres dragons, ce qui fut à l'origine d'une formidable bataille au dessus du Puits d'Eternité. Les dragons bleus, dont Malygos et Sindragosa, chargèrent le Gardien de la terre, qui utilisa alors son arme pour contre attaquer. La plupart des dragons bleus furent tués et certains, comme Sindragosa, propulsés au plus loin de la bataille.

La compagne de Malygos s'échoua en Norfendre, dans la Couronne de glace plus précisément. Grièvement blessé et se sachant proche de la mort, elle implora que son maître et amant vienne la sauver, et voyant qu'il n'arrivait pas tenta de se trainer vers la Désolation des Dragons mais elle n'eut pas la force nécessaire pour le faire.

Réalisant que son esprit ne trouverait jamais le repos si son corps n'atteignait pas la Désolation des dragons et qu'il resterait probablement là pour l'éternité, aveuglée et rendue folle par les vents glacials, elle jura vengeance sur tous: la Légion, Aile-de-Mort, Malygos et les races mortelles.

Plus de dix mille ans plus tard, son envie de vengeance fut réalisée lorsque le Roi Liche vint la relever des morts en tant que Wyrm des Glaces...


Cette strat expliquera donc le déroulement du combat en mode 10.

-Composition du raid : 2 tanks, 3 heals et 5 dps (aucune préférence entre cac et cast)

-placement : Sindragosa est une wyrm, donc, un dragon, elle dispose donc d'un cleave sous forme de souflle et d'une queue qui bumpera tout les curieux. Afin de ne pas avoir trop de problèmes, il faudra donc placer le raid sur le flanc de l'ancienne reine du vol bleu.

-L'enrage n'est pas un problème, nous avons affaire à un boss de survie.


Commencons donc.
Le combat se divise en 3 phases, la première au sol, la deuxieme en l'air et la dernière au sol une fois le boss à 30%

Les deux premières phases se succèdent à interval régulier d'environ d'1mn30. La première p2 se déclenchera une fois le boss à 85% (à quelques µ près [à verifier])
Phase 1 :

Cette phase est relativement simple, le raid se placera donc sur le flanc de sindragosa à une distance d'une trentaine de mètres environ.
Durant cette phase, sindra va poser des debuffs sur plusieurs joueurs, en effet, lorsque vous la frappez au cac, vous avez 20% de chance de contracter un debuff de 8 secondes, qui, à chaque coup, ferez s'empiler une nouvelle stack (maximum de 10 stack)
Pour chaque stack en plus, le debuff se refresh et repard sur un timer de 8 secondes
Mais, me direz vous, à quoi sert donc ce debuff alakon ?
Enfait, c'est assez simple, une fois le debuff fini, celui vous infligera des dégats en fonction du nombre de stacks empilés ( fat le pléonasme multilingue)
Pour survivre dans de bonnes conditions, il vous faut rester à environ 5 stacks maximum.

Il éxiste une variante de ce debuff qui touche uniquement les casts, ce debuff cible aléatoirement une personne et son effet est donc le même que celui évoqué précédement.

Astuces : -On peut dépasser les 5 stacks si l'on utilise une bubule, glacon etc, mais il est très fortement déconseillé de le faire.
-Tout les soins/dégats sur la durée ne sont pas pris en compte par le debuff (bug iva) vous pouvez donc continuer à heal/dps avec vos hots/dots sans prendre de stacks

Pendat la p1, sindragosa va faire un grip sur tout le riad, au moment de ce grip, elle va commencer à cast "rafale mystique", ce sort est une AoE qui touche touts les joueurs à moins de 30 mètres d'elle.
Il faut donc s'enfuir (fuir pour surviiivre ! made in mardaam) au plus vite pour ne pas être touché par ce sort. Rassurez vous, il n'y a pas besoin de sprint ou de bottes fusées, vous êtes large niveau timing.

Astuce : Etant donné que le cas du sort se fait en même temps que le grip, il ne faut pas vous mettre trop loin du boss, en effet, le temps que le grip vous ramene au cac, le cat de l'AoE aura déjà bien commencé et vous n'aurez pas forcément le temps de vous enfuir.

Viendra ensuite la deuxième phase, bien buggé pour le moment.

Phase 2 :

Lors de la phase 2, sindra s'envolle, à ce moment là, le raid doit se placer dans les escaliers.

Au bout des quelques secondes, deux joueurs seront ciblés par le "guide de givre". Ces deux joueurs doivent descendre les esclaiers pour se placer l'un à coté de l'autre à environ 2 mètres d'écart.
Ensuite, les joueurs ciblés enfermés dans des tombeaux de givres.

Après le pop des ces glacons, sindra va lancer des bombes un peu partout dans la salle (un total de 4 pour une p2)
Vous pouvez vous proteger de ces bombes grace au tombeaux comme à la manière de saphiron, cependant, une chose change : Afin de se proteger des bombes il vous faudra vous placer de manière à aligner le point d'impact de la bombe (symbolisé par un cercle bleu), le tombeau, et votre peronnage.

Cependant, une nouvelle difficultée vient s'ajouter à cette deuxième phase :

Lorsque vous êtes dans un tombeau, vous recevez, au bout de quelques secondes, le débuff "asphyxie", vous perderez donc de la vie petit à petit.
Comment y remedier ? (achetez un tuba lolz) En ciblant le tombeau, vous verez que celui ci possède 350k (ou 450k si le bug n'est pas fix) de vie, il faudra donc le dps afin de le détruire avant que le joueur enfermé n'y meurt, mais après les bombes...

Astuce : -Si vous êtes à moins de 10 mètres d'une personne qui va être enfermée dans un glacon, vous serez emprisonné en même temps qu'elle.
.
Bugs : -Il se peut que 5 bombes tombent au lieu de 4.
-Parfois, les tombeaux popent après la première bombe, vous ne pourrez donc pas vous proteger.
-Deux bombes peuvent tomber en même temps, il sera donc très dur de se proteger...
-Sindra peut grip pendant une p2, c'est pas très lol.
-Les pets peuvent être ciblés par un tombeau de givre, ce qui les fait bug. Afin de récuperer votre pet, il faudra le placer a coté du tank au prochain try pour qu'il meurt via le cleave.
-Si le MT1 est ciblé par le guide de givre, il faudra dps au plus vite son glacon, sinon, le boss se reset
-Pour une raison obscure, il se peux qu'un joueur ciblé par un guide de givre soit ne soit pas enfermé par un tombeau et meurt bizarrement (ou reste vivant...)


Phase 3 :
Une fois arrivée à 35%, sindragosa passe dans la troisème phase.

Alors, la p3, en bref :

Citation :
ça va tu t'es bien touché pendant 6 minutes ? T'as bien mumuz en p2 ? TU VA CREVER BATARD
Le rp de sindra pourrait être tel, et on est qu'en 10nm [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 211257

Fonctionnement de la rafale mystique :

Ce débuff augmente les dégâts magiques que vous recevrez de 15%.
Comme
les debuffs de la p1, ceux si sont stackables. En effet, toutes les 5
secondes, sindragosa va infliger ce débuff au raid sauf aux personnes
cachées derrière des tombeaux de givres.
Astuce : Il n'y a pas d'autres moyens de perdre ce debuff, les boubou, oubli toussa seront inutiles pour dispell.


La p3 n'est pas une course au dps, c'est une épreuve de force, il ne
faudra donc pas prendre de risques et faire durer cette p3 pendant de
longues minutes

Fonctionnement de la p3 :

Pendant
la troisième phase, sindragosa reste au sol. Elle gardera les mêmes
aptitudes qu'en p1, y ajoutera des tombeaux de glace, et, pour terminer
ce fameux cocktail, y ajoute un zeste de [rafale mystique]
Appétissant n'est ce pas ?

-Placement :

Le placement est similaire à celui de la p1, le raid doit cependant se rapprocher quelque peu du boss.
Très souvent, sindragosa va cibler un joueur avec son guide de givre sur un joueur (hormis le tank)
Ce joueur devra donc s'éloigner du pack d'environ 10/15 mètres vers la droite.
Ensuite, le futur deuxième tombeau ira se placer à gauche du pack etc...

-Gérer les stacks de la rafale mystique

Le travail des heals est ici très grand, il faut donc ne pas prendre de risque vis à vis des debuffs.
Comme vous le savez, pour annuler la rafale il vous faudra vous cacher
quelques secondes derrière un tombeau de givre le temps que le debuff se
finisse et que vous ne soyez pas affectés par la nouvelle charge.
Ainsi, vous devrez vous cacher derrière les tombeaux une fois que vous
aurez trop de stacks de rafale mystique. De plus, vous devrez réduire
vos stacks de contre-sort à 2/3 stacks max pour éviter de vous faire OS.


-Boulot des cac :
Les cacs devront
taper les glaçons, tout simplement, il n'auront pas de stacks de
contressort et très peu de rafale mystique. Leur travail restera donc
relativement facile.

-Boulot des cast :

Les casts seront packés sur le flanc de sindra comme en p1, ils
devront faire EXTREMEMENT attention à leur stacks, quelque soit le
débuff. Ils ne pourront donc que très peu dps, mais c'est la seule
solution.
Lorsqu'ils estimeront avoir trop de stacks, ils iront se placer derrière un tombeau de givre mais n'auront pas à le dps.

-Boulot des heals :
Ils vont douiller leur mère !
Niveau
du placement, il sera le même que celui des casts, cependant il ne
pourront se protéger derrière un glaçon qu'une fois sur deux.
En effet, il est primordial de garder les tanks en vision, étant donné qu'ils prendront des dégâts énormes.
Mettons
que le tank est sur la droite de la salle, il devront donc attendre
qu'un glaçon pop sur la droite du raid pour enlever leur stacks.

-Boulot des tanks :
Avec la rafale mystique, les tanks prendront des dégats énorme via
le souffle. Leurs stacks de rafale mystique doit donc être minime au
risque de se faire os par les restes de la dinde de Thanksgiving.
Le problème est le même que celui des heals, les tanks ne peuvent effacer leur stacks qu'une fois sur deux.
Dès que possible, le MT2 doit donc reprendre le boss afin que le mt1 aille réinitialiser ces stacks.

Il existe peut être une strat altérnative :
En p3, sindragosa ne donne plus de coup de queue [à verifier], dans ce
cas, le mt1 se place devant le boss et le mt2 se place donc derrière le
boss.
Lorsque le tombeau de givre est à droite, le tank de gauche
taunt le boss pour que l'autre tank efface son debuff et ainsi de suite.
Si sur ivalice sindragosa ne donne pas de coup de queue, alors cette strat sera mise en place.

Voilà donc pour cette p3, j'éditerais la strat que j'ai posté précédement.

Merci de lire le rôle des autres membre, même si vous ne jouez que cast ou que cac etc... cela permet de mieux gerer le raid.

Merci d'avoir lu cette strat bien qu'elle soit assez longue.


Dernière édition par Lighterflowe le Lun 26 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Contenu sponsorisé




[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douxième partie : COURONNE DE GLACE
» [Stratégie] L'épreuve du croisé
» [Stratégie] Algalon l'Observateur
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE :: Conseils pour le PvE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit