Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 19:17

ça a l'air bien ! dommage que je ne soit pas là ce soir mais demain ça va chier!
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 11:31

La marcherêve est repop (source : saelya)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 19:03

on fais ça ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 19:26

Oui, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 23:21

moi je me demande si on devrait pas aller à plus de 6 heal sur la reine
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 0:16

P'tetre rajouter du heal dans la mesure où chaque membre n'arrive pas à s'espacer et donc à ne pas prendre des gros dégâts.
Plus on faisait de try mieux c'était, la strat des cast au niveau des piques, des heals au centre, des tanks/cac qui bouchent les trous marche bien je trouve.
J'ai analysé plusieurs video, et c'est le type de position adopté pour la plupart du temps.
Sinon j'ai trouvé un tableau qui permet de se repérer au niveau des vampires et de la compo du raid (dans une optique de raid opti first kill)
Optimiser le DPS sur Lana'thel en raid 25 normal.

En raid 25, sachez que le dps requis est énorme. Comptez environ 10
000 dps par personne, ( si on oublie les 5-6 heal et les 2 tank ).
Il faut optimiser l'ordre des marques, limiter le déplacement.


La première
personne à être mordue par lana'thel est celle qui a le plus haut aggro
( mis à part les tank ). Vous devriez donc voir un mage spé a rcane en
top aggro ( ou un rogue ).

Organisez qui sera le premier à l'avance, vous pouvez tout prévoir à l'avance !

Durée du combat : Qui mord qui ? Nombre de vampires :
15 secondes Lana'thel mord le mage'arcane ( top aggro list ) 1
~~ 1mn 20 Le mage arcane mord un DPS CAC 2
~~ 2mn 25
Le mage mord un autre dps distance

Le Dps CAC mord un autre dps CAC.


4
~~ 3mn30
Les 2 dps distance "vampire" mordent 2 autres distance.

Les deux Dps CAC mordent d'autres Cac.


8
~~ 4mn35
4 dps distance vampire mordent 4 autres DPS

4 dps cac vampire mordent 4 dps cac


16
Héroisme à 4MN 35, lorsque 16 personnes sont des vampires.


(source : http://www.tayo.fr/strategie-lanathel-reine-de-sang-aide.php)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 15:27

J'ai vu que saelya avait corrigé le bug de la marcherêve.
D'après certaines sources et la vidéo des RD (rising darkness) l’évent se lançait plusieurs fois. Ce qui fait que les adds popaient plusieurs fois aussi etc etc (non, le coffre n'a pas pop plusieurs fois :noel:)
En gros c'était le même problème que sur l'autre con de dernier boss à FDS.
Les RD ont faits un topic pour montrer leurs grokiki :
http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/22174-rising-darkness-vs/

On sera fixé ce soir, mais apparemment le script est viable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 16:45

Up pour la reine ! (quoi ? Je triple post ? c'est la faute de la choucroute !)

Niveau dps : on est dans la merde ! Voilà ! C'est dit ! J'ai regardé le down des RD, ils l'ont eue avec 10 secondes de débordement sur l'enrage.
Au debut du combat, quand personne n'est encore mordu, ils ont un 1er dps à 11k (au debut j'ai cru qu'il était mordu, mais quand il a up jusqu'a 18k, j'ai compris :noel:)
Leur 9 eme dps est à 9k.
A la fin, ça leur fait un dps de ... pff t'facon osef ça compte pas (ça se balade entre 18k et 10k)

Pour la p2 : Le mec qui a filmé à eu la gentillesse de target un hunt, on vois bien que celui ci revoie son pet, donc NO PET POUR LA P2 §§
Ensuite, ils claquent tous leurs cd de resi (postures defensives etc)
Pour ce qui est de leur placement, c'est a peu près la même chose qu'aux autres endroits.

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Stratb11

Ce placement prétends que le boss soit tanké au milieu de la salle, ce qui permet un replacement du boss plus rapide après la P2 et un gain de temps pour le dps.

Remarquez la position des cacs près de l'estrade, ceci permet à ces derniers de se placer et de revenir plus vite.
Le cerce central est reservé aux heals et au MT1 (on peux cependant caler un dps dessus) l'interieur de cercle n'est pas occupé pour simplifier le placement.
En effet, chaque joueur aura SA place bien à lui ! Afin d'éviter tout problèmes.
Dans l'ensemble, les joueurs doivent prendre place sur la ligne d'un des cercles sauf pour quelques joueurs qui seront sur l'éstrade ou en arrière.

Pour ce qui est de l'écart entre chaque joueurs : Je vois du "8m d'écart" comme du "10m d'écart" (sources : guildes ivalice biensur) comme toutes les vidéos sont de la part de joueurs utilisant dbm, je ne peux pas voir leur écart éxact (8m ou 8m+) je continue à me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 19:27

Pas con ce placement, à tester sérieusement (à condition qu'il n'y ait pas d'aggro foireuse avant). Le placement sur le cercle extérieur concorde également avec la position des pics sur les murs de la salle, pour s'en servir de repaire. Au pire si il n'y a pas assez de pics, on mettra plus de gens au fond dans les escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 22:18

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Wowscrnshot110211225655

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 22:58

J'vais me renseigner auprès d'alurio (fat Rdrood VVW) pour connaitre leur strat pour BQ 25.

EDIT : ayé c'est fait ! J'vous tient au courant de la réponse dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 10:50

et il a dis quoi? nous fais pas attendre plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
hugun
Magicarpe
Magicarpe
hugun

Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 11:23

Voila moi j ai un petit truc a preciser pour ce boss
Etant un cac ( et oui ) quand le boss fear en p2 il m a envoyer un peut n importe ou et n ayant pas la possibiliter de me replacer a ma place pre definie sans gener tout le raid je me suis placer au miieux juste en dessous du boss et la je n ai pas pris un seul degat .
J ai remarquer aussi que pendant le passage un p2 2personne sont "unies " par un lien rouge . est ce que c est 2 personne doiventce coller ou justement s ecarter le plus possible cela reste un mystere .
En esperant vous avoir aidermoi je sera pas la cette semaine pour test avec vous :(
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 12:21

le liens rouge dont tu parle doit être le petit qui montre les personnes mordue par la reine. A ne pas confondre avec le gros qui fais des dégats!
autrement je ss d'accord le fear pose pb, un ptit totem dispell fear?
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 16:00

D'après versa et mardaam, les trinkets pvp / raciales humaines fonctionnent, tout comme les "rage berserker" et propablement les toto antifear.
Pour ce qui est du problème du fear en lui même.
Une fois le fear terminé, la reine "cast" sa P2 pendant quelques secondes, les claques arrivent bien après.

J'ai eu une réponse d'alurio, et elle est pas réjouissante... à vrai dire, elle confirme ma crainte : La hitbox est mal script... il y a donc une part de chance dans la p2, recrutons des cocus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 17:17

ouaîe moi ça m'arrange pas
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 18:28

Si le fear est dispell sur la majorité des heals, on peux avoir le temps de mettre plus de HoTs
Sinon, un raid composé de quelques drood peut être super sympa, la tranqui permet de tenir à peu près son groupe en vie. Si nous avons 3 droods (pas forcement Rdrood) on peux les dispatcher dans différents groupes pour aider au mieux les autres heals.

Ok, c'est cool toussa, tranquilolo c bo, mais y'as pas qu'une minute, et même avec le talent (daubesque qui puis est) de tranqui amelio, on a pas le temps de la claquer pour la secondes p2, alors, la question reste là : comment faire !
Assigner aux dps pouvant se heal quelques joueurs à tenir en vie ? (si possible)
Favoriser les SP au groupage (c koul on an a pl1 on +...) ?

En tout cas, lorsque j'ai parlé à alurio, il m'as dit "j'peux pas vous donner notre strat, essaie de te rapprocher de celle offi"
Ca veux donc dire qu'il y à un truc, mais lequel...
J'vais spamm la video des RD pour comprendre ce truc.


Sinon, Saelya à fais différents correctifs sur la marcherêve :
-le boss pop bien à 50%
-les portails sont fonctionnels bien que trop nombreux au pop (2 de trop)
-les adds popent à peu près parfaitement.

Cependant il existe encore quelques bugs comme :
-L'éclair de givre des archimages n'est pas décastable (à vérifier)
-Le debuff mis sur le tank lors de la mort des abominations n'est pas un debuff. Il est compté comme buff, il faut donc se dispell soi même. (BA ou pas ? le staff en parle)

Sinon dans l'ensemble, on s'approche très bien d'un script blizzlike.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
hugun
Magicarpe
Magicarpe
hugun

Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptySam 5 Nov - 7:25

go sur la rein a 16 drood heal :noel
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 17:03

Je suis de très près les debugs de sindra et on voit des choses assez intéressantes :
-L’ascenseur est fix (cc je fly hack, cc je bouge, cc nid levitation §§ cc nid rez :noel:)
-Le tp à coté de sindra est actif
-les glaçons ne se posent plus sur les pets

Les pets : parlons en : Saelya a (enfin ?) découvert le joli script : pet-entry/nopet (en réalité, il a delete le script du random focus des boss et à donc précisé les cibles possibles)
Ce qui fait que les piques de garga/spores de pulentraille/flammes de BQ ne popent plus sur les pets
Pas de news pour jarra que ce soit pour les pets ou les totems

Continuons dons sur nos heureux compagnons :
Si un pet se retrouve dans un glacon (sindra) alors se pet est buggé, il ne bouge plus, les chasseurs devront en farm un autre et les demo refaire le plein. :noel: (bug existant jusqu'au fix des glacons je penses)

Pour ce qui est des bugs existants :

-Les tombaux de givre n'asphyxient pas les joueurs, de plus, une fois cassé, le joueur ne peux toujours pas bouger.
-Le debuff ne proc pas sur les HoT, et apparemment pas trop sur les soins cast.

Pas d'autres news/report bug pour le moment. J'ai prévu de spam "F5" pour un bout de temps :noel:

EDIT : Apparemment, LK serais en test depuis 1 mois. Je ne sais pas si il est testé sur un serveur mj ou sur le PTR, mais si il est dispo sur le PTR, je serais super intéressé pour le try et traquer les bugs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
lolow
Tifou
Tifou
lolow

Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2011

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 18:13

Sur la reine en 25 en drood c'est facile de rester en vie alors peut etre que les drood meme dps peuvent aider a heal les alliés après pour les autres classes je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 18:21

Toutes les classes pouvant heal sont sencées heal, stoo :)
Après, il ne faut pas perdre trop de dps sur les P2... chiant ce boss
De toute facon, nous n'arriveront pas à la down avant un bout de temps, quand on observe les guildes l'ayant down. Ce sont des guildes faisant des icc 25 depuis son pop et tout leurs membres sont full T10 + un token. On y est pas, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 19:34

on a le token mais pas le full t10
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Tifou
Tifou
lolow

Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2011

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 12:20

Euh tu as LES tokens sheep pas tout le monde hein.
PS : :o le ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 19:37

on t'a pas filer de token à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 15:23

J ai pas eu le mien non plus (et je need le bijou a EDC 25 hm qui tombe jamais><)
!! NINJA POWA spotted!! en plus il m en faut 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douxième partie : COURONNE DE GLACE
» [Stratégie] L'épreuve du croisé
» [Stratégie] Algalon l'Observateur
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE :: Conseils pour le PvE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit