Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptySam 23 Juil - 4:03

25/8 = 3,......

Les heals ne savent heal que 3 personnes et sont dépassés?

Déja si on essayé avec 6 heals pour tester, ne serait ce pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:25

Ayé, j'ai reussi a faire sortir les vers du nez de Nuntius ! J'ai eu des nouvelles sur le script de putricide et un script en trinitycore sur un bout de putricide, les princes, la reine et un bout de sindra

Citation :
les derniers correctifs sur
Putricide se feront au retour de vacances de Saelya. Pas de date prévue
pour le moment quant à son pop (un soucis extérieur est vite arrivé)



Plus précisément, il reste des petits détails a fix sur les véhicules,
ensuite il faudra tester le boss et si tout se passe bien, il sera pop
par après sur tout les royaumes


Voilà les propos de Nuntius, quand il parle de vehicule, il pense biensur de l'abomination

Si vous vous y connaissez un peu voilà un peu de code :

https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/commit/703835ee94f15131eec84e25e45059fb87ab1ba2


PS : NIDE UNE MAJ DU TOPIC ONINK §§§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:20

Topic mis à jour (3 ans plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:07

http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/19604-putricide-et-la-suite-des-boss-icc/

Au début ça part en TALC puis saelya et tout le toutim' nous donnent des nouvelles sur l'avancement de putricide !

Faudra le surveiller et se bouger la nouille si on veux le down avant les BO §§
(Et qu'onink remplasse algalon par un Liightning sur sa signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptySam 17 Sep - 9:06

Citation :
Mise à jour du topic 16/09 : Putricide fini, en test à partir de lundi

C'est sehox qu'as dit !

à lundi ! J'vous rappelle qu'il faudra le down avant les BO donc les pyjs ben, go vous depyjer §§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:08

faudra le faire dans l'aprem alors :HAPS:
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:45

T'façon c'est le reset id lundi, faudra faire icc direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:02

Lundi j'suis là j'bouge pas de chez moi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:49

Moi j'ai un truc ... je sais plus ce que c'est, je crois pas que ce soit important, mais j'ai pas le choix .. attendez ... euh ... ah oui ! ... Les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 10:30

Tout le monde sèche, on le campe ! :D
Voilà la strat, en résumé :


Côté tank

Le MT1 doit prendre le boss.

Le MT2 va boire une potion sur la table derrière le boss. Celle-ci va le transformer en gros moche. Avec cette forme, il va devoir s'occuper de "boire" ( Premier sort, "Manger le limon" ) les flaques vertes popant au sol, de la P1 à la P3. C'est sa priorité, sinon les flaques envahiront la salle et c'est wype. Mais il devra aussi aider à descendre un maximum les limons verts et orange avec les sorts 2 "Limon régurgité" et 3 "Entaille mutée"; dans cette ordre, le 2 ralentit le limon et le 3 lui inflige des dégats.

P3 : 35%

Plus d'add, le MT2 est donc libéré de sa forme d'abomination.
Pendant cette phase les tank vont devoir s'échanger le boss toutes les 2stacks ( sinon dégâts d'ombre sur tout le raid, toutes les 3sec regain de vie pour le boss ). Mais il va aussi falloir faire bouger le boss régulièrement car il va faire apparaître des flaques au sol qui vont peu à peu envahir la salle. Bouger Putricide n'importe comment et les choses deviendront compliquées pour les dps et heal ( Pensez à Grobulus avec ses nuages de poison, c'est le même principe ).




Côté dps/heal

P1 : 100%-80%

Les cac devront être attentifs au pop des limons verts pour le dps rapidement. Si le limon touche sa cible, cela va causer une explosion qui inflige de lourds dégâts autour du joueur. Si vous voyez que cela va arriver, packez vous sur le joueur ciblé par la limon : les dégâts seront partagés entre tous les joueurs
proches et vous serez bumpé un peu plus loin, lorsque cela se produit, le Limon Volatil ne meurt pas mais cible un autre joueur.

Tous les dps et heal devront, eux, être attentifs au pop des limons orange. Celui-ci va cibler un joueur et le suivre en lui infligeant des dégâts périodiques assez conséquents. Les cast doivent donc switch pour le down le plus rapidement et le joueur ciblé le kitte. Si le limon arrive jusqu'à sa cible : c'est wype quasi assuré car il engendre une grosse explosion.

NB pour tout le monde :
Sachez que le Nuage de Gaz ( limon orange ) et le Limon Volatil ( limon vert ) mettent quelques secondes avant de cibler quelqu'un, temps qui pourras être utile pour s'en éloigner, de plus, avant de vouloir le dps, attendez qu'il est bien
ciblé un joueur.
Le premier pop est toujours un Limon Volatil, donc placez le boss a gauche, une fois le Limon Volatil tué, le tank doit déplacer le boss à droite, et ceci, jusqu'au 35% de vie du boss.

Entre chaque changement de phase le boss va stun le raid, rien de bien méchant sauf si des add sont encore en vie.

P2 : 80%-35%

On continue comme en P1, seulement le boss a des sorts en plus.

Le Professeur enverra une "gelée malléable" qu'il faut éviter. Touché = dégats non négligeables sur le joueur un débuff pendant 15 secondes qui réduit de 200% la vitesse d'incantation et d'attaque. Les dps cac ne sont pas ciblés par cette capacité. Les dps distance et les healers doivent faire très attention.

Le boss utilise aussi "Gaz asphyxiant",qu'il faut aussi éviter. Ce sort inflige des dégâts et réduit les
chances de toucher de 75%. Il en envoie aléatoirement dans la salle mais systématiquement derrière lui : les dps cac doivent donc être devant le boss. Pour les éviter il ne faudra donc pas se placer derrière le boss, et si vous êtes prêt d'un "Gaz asphyxiant" déplacez vous pour éviter "Explosion de gaz asphyxiant" qui intervient 20 secondes après le pop du gaz.

P3 : 35%-0%

En un mot : Burst !!
Il faut tout claquer, cette phase est une course au dps ( à cause des flaques au sol.. )


( En attendant de trouver mieux )

J'espère que cette explication aura été assez claire et compréhensible. La vidéo aide bien pour comprendre le role du MT2. Je vais en chercher une avec un point de vue dps.
Pour toute question n'hésitez pas.

Edit :
Vidéo dps ( cac ) ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Tifou
Tifou
lolow

Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2011

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 14:28

De 35% à 0% il faut dire pour les chamans "CLAQUER HERO !!!"
Sinon j'ai look la video lol les tank comment ils prennent cher pendant les derniers %...
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 14:37

Bah naturellement qu'on claque hero x)
En effet, mais on a de bons heal now :p
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 15:08

Bonne strat, claire et tout, gg :)

Juste, une précision : les limons VERTS (volatil) pop TOUJOURS à droite de la salle tandis que les limons JAUNES (nuage de gaz) pop toujours à gauche.

Sinon, j'insiste sur le fait que tous les CAC et seulement les cac doivent absolument switch sur les limons VERTS et tous les CAST sur les JAUNES. ( explication : les limons verts ne font aucun dégat au cac tandis que les limons jaunes en font des gros).

Autre détail primordiale : les cac devront se regrouper près du joueur ciblé par le limon VERT lorsque celui-ci va exploser, pour diviser les dégats par le nombre de joueurs.
Par contre, personne ne devra se regrouper près du joueur ciblé par le limon JAUNE.


Voila c'est tout, il y a pas mal de choses à assimiler dans cette strat, faut lire plusieurs fois pour bien comprendre, et voir la video pour visualiser.

PS : Lisez bien! Ce soir je veux pas de "plz need que t'explique la strat"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
lolow
Tifou
Tifou
lolow

Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2011

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 16:06

Ce soir je pourrais pas me connecté et sa jusque le week end ou avant si j'ai de la chance ...
Sinon pour la strat si j'ai bien compris si on dps pas assez vite le limon jaune ou vert il peut refaire son truc qui nous bump mais en visant un autre joueur ?
Comment savoir si on est visé ? deadly boss mod nous préviens ?
J'imagine pas la galère ce boss en plus il faut voir les différents bugs qui peuvent survenir du genre pop du limon au mauvaise endroit xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 16:23

Merci Onink pour le complément.
Je pensais aussi mettre seulement les cast sur le limon orange, après avoir matté des vidéos j'ai rectifié. De toute, on fera un peu à notre sauce selon le script et comment on se débrouille.. ( comme d'ab x) )

On sait rapidement lorsqu'on est visé par un limon ( et on peut le remarquer dans les vidéos, il me semble ), un espèce de gros laser apparaît entre le joueur ciblé et le limon.
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:29

Citation :

Juste, une précision : les limons VERTS (volatil) pop TOUJOURS à
droite de la salle tandis que les limons JAUNES (nuage de gaz) pop
toujours à gauche.

Pour faire ENCORE plus simple (oui oui c'est possible) il y a deux parties dans la salle, celle du coté de pulentraille est orange (chancre) et celle du coté de trognepus est vert (poison) ils popent donc là où vous savez (DTC)



Je ne crois pas avoir vu une partie importante de la strat pour les cacs.
A partir de la P2, putricide lance une bombe à ses pieds.
Si les cacs ne s'en éloignent pas au bout de 2 secondes, ils subissent un debuff qui diminue de 250 leur toucher pendant 15 sec.
Si les cacs ne bougent pas au bout de 10 secondes, OS.
A chaque bombes le boss doit donc être bougé.

Pour la popo du MT2 : le morph se fait (logiquement) au bout de 3 secondes (debuff) donc si vous n'êtes pas morph directement ne paniquez pas !!


PS : Je vous rappelle que nous sommes sur ivalice, les effets graphiques peuvent être bizarres...

EDIT : les dires de nuntius à 18h31 :
Citation :
Ah oui c'est vrai, désolé. Pas encore implanté mais devrait etre mis ajd (si saelya a dit qu'il le mettrait lundi)

'-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:09

Light, j'veux pas dire mais ton explication est compliquée.. Tu vois un truc au sol ? Tu t'éloigne sinon bobo. C'pas assez clair comme ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:24

ya pas plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Nicoguerre
Nicoguerre
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2010

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 10:05

T'oublies les gélées qui te pop dessus et te font cast une salve en 7sec chrono :noel:


Bref : http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/1897-informations-pour-les-joueurs/page__view__findpost__p__278744

=> Boss pop sur le PTR ! (Site ivalice => Mon compte => Autres options => Royaume de test ...)

Sous réserve de la disponibilité d'un MJ, .die de tous les boss avant, passage direct vers putricide ainsi que .revive après un wipe.

Pour avoir testé le script, il est franchement pas dégueu, Saelya n'en finit pas de nous étonner : une abo presque script à 100% (ce qui est le plus complexe à script est bien fait, c'est donc le principal). Malgré certains spells non disponibles et une possibilité énorme d'abus (nottament en P3), le boss reste plaisant à faire.

Ingelman a écrit:
Up putricide :

Donc à première vue ;

Phase 1

- Limon muté OK sauf que le taux de croissance de la flaque de poison est excessivement élevé
- Expérimentation Instable OK
- Limon Volatil (Volatile Ooze): (Son sort Limon adhésif, cast sur lui-même, pas de target donc mob useless, pas pu test le bump + dégats de cet add).
- Nuage de gaz (Gas Cloud) : Idem que dessus, pas de target mis à part les pets et les totems posés, par contre cet add la n'explose pas au contact de sa cible, de même le décompte de ses stacks se fait bien, mais pas de présence du rayon qui cible le joueur.

Phase 2

- Gelée Malléable OK
- Bombe de Gaz étouffant : Temps de cast instantané (Normalement 20 secondes), assez embêtant vu que tous les cacs se le mange :x Bande d'autistes

: Phase 3

- Force mutée OK
- Peste mutée: : Ne fonctionne pas, se stack d'une part 3 fois trop vite et d'autre part ne fait pas les aoes qu'il devrait

Autres :

- Enrage : OK
- Les PVs OK
- Switch entre les transitions OK
- HFs disponibles ceux en NM et HM + le niveau du raid (10-25)
- Immune Fear + Stun non présents sur les limons (peu importe la couleur).
- Tranche de dégats des limons : 1 (ridicule)

Abomination :

- Spells bien utilisables, cependant quand l'abo mange les flaques cela ne la regen pas
- Abomination peut pop indéfiniment tant que l'on clique sur la table (même en phase 3, je sens venir les abus et les crashs).

Les VV, qui ont si j'ai bien compris testés le boss en même temps que nous, semblent avoir repéré les mêmes bugs. Si Saelya prends le temps de les corriger, y'aura certainement moyen d'avoir un script à peu près "bon" ce soir.

En espérant que vous transplanterez un raid 10 sur le PTR, ca vaut vraiment le coup de sacrifier quelques soirées de raid afin de vous peaufiner si vous voulez ne pas être trop en retard sur les autres guildes.


Dernière édition par Lightning le Mar 20 Sep - 10:37, édité 1 fois (Raison : Petits rajouts à partir du bref :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 14:50

J'en parlais hier soir avec un guildeux, switch sur le PTR, moi je trouve que c'est une bonne idée...

Merci Light pour toutes ces info :)
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 16:12

Perso j'ai déjà mon perso créé, j'attend juste que les autres guildeux s'y mettent aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:44

Nouvelles du script de ICC :


Kaldoreii, 2011-09-24 12:22:45

Bonjour, nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes en bon chemin pour finaliser rapidement les dernières parties d'ICC ainsi que le mode héro d'ICC, nous estimons que ICC (jusqu'à LK) sera disponible vers fin Octobre et LK sera dispo quelques semaines après.Aussi pour correspondre plus à cette nouvelle avancée PvE la boutique sera remise au goût du jour avec des objets du pallier T8 (Ulduar) et les objets de paliers T7 resteront au prix de la promotion actuelle. Aussi nous vous préparons quelques nouvelles surprises notamment dans la boutique vote que vous allez adorer ;). Le nombre de points vote par vote reviendra à 4 comme avant au lancement de la nouvelle boutique vote ! Bon jeu à tous sur Ivalice !


Deux choses à retenir :
- Traduction des dates annoncées : Fin Octobre 2011= Début Juillet 2013
- Stuff Ulduar - T8 sur la boutique :

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Fuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:48

Cata en mars dernier ?
Inter-royaumes ?

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Troll-face

les dates et ivalice... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:50

Vidéo très très claire expliquant parfaitement Putri 25, je vous conseille de la mater :



D'ailleurs ils disent que le boss doit être tanké vers le nord de la salle... Je pense aussi qu'il faudrait essayer comme ça, ça fera moins de marche à faire pour les cac et on pourra tourner tout autour du boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 EmptySam 8 Oct - 21:46

Attention, Suite au Icc 25 du 07/10/2011 où nous étions surveiller par un Mj qui nous a déjà prévenus que tout les Contrôles sur les Limons étaient Ba.... Mais l abomination est débug :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace   [Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stratégie] La Citadelle de la Couronne de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douxième partie : COURONNE DE GLACE
» [Stratégie] L'épreuve du croisé
» [Stratégie] Algalon l'Observateur
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE :: Conseils pour le PvE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit